pieces gr A

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philou26
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Re: pieces gr A

Message par philou26 »

jeremyha a écrit :La barre stab passe?
ah bein la barre stab d'origine passe pas puisqu'elle doit faire deux decrochements mais j'ai une barre stab toute neuve avec des rotules unibal de chez liotard
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!

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philou26
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Re: pieces gr A

Message par philou26 »

naas olivier a écrit :salut philou j'ai réfléchi à ta proposition, mais sincèrement, vu qu'actuellement j'ai pas encore de place pour stocker, je passe mon tour.....

bonne vente quand même et merci à tous les autres qui se seraient mobilisé pour m'aider à la chercher...... :ok: :ok:
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Re: pieces gr A

Message par fifi »

philou26 a écrit :
fifi a écrit :bonjour
les triangles gr.A c'est plug and play sur une origine ?

salut !

oui ca se monte sans probleme puisque j'ai les entretoises avec

C'est quoi les entretoises pour faire quoi ?
Qu'est ce qu'il faut pour faire un TAV gr A ?
triangles, barre stab silentblocks et amortos/ressorts ?

le train AR c'est un groupe A ?

le tout nécessite t il de souder la caisse ?

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scale33
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Re: pieces gr A

Message par scale33 »

Une bonne auto de course doit être dépoillée complètement et soudée sur marbre pour que ce soit un vrai boulot sérieux.

Comme chez Metter ou Boreau......

Tiens je te mets en exemple celle celle de teamjegc du forum....

http://forum-rallye.com/forum/index.php ... e-f200012/

Tu vois là le vrai boulot. ;)
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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Re: pieces gr A

Message par fifi »

scale33 a écrit :Une bonne auto de course doit être dépoillée complètement et soudée sur marbre pour que ce soit un vrai boulot sérieux.

Comme chez Metter ou Boreau......

Tiens je te mets en exemple celle celle de teamjegc du forum....

http://forum-rallye.com/forum/index.php ... e-f200012/

Tu vois là le vrai boulot. ;)

oui, mais je ne ferai pas ça sur ma ralloche, si c'est pour faire ça, je pars d'une junior ou de n'importe quoi d'autre.
La question c'est savoir si ça peut passer sur une caisse de série sans qu'elle ne morfle trop

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Re: pieces gr A

Message par teamjegc »

fifi a écrit :
scale33 a écrit :Une bonne auto de course doit être dépoillée complètement et soudée sur marbre pour que ce soit un vrai boulot sérieux.

Comme chez Metter ou Boreau......

Tiens je te mets en exemple celle celle de teamjegc du forum....

http://forum-rallye.com/forum/index.php ... e-f200012/

Tu vois là le vrai boulot. ;)

oui, mais je ne ferai pas ça sur ma ralloche, si c'est pour faire ça, je pars d'une junior ou de n'importe quoi d'autre.
La question c'est savoir si ça peut passer sur une caisse de série sans qu'elle ne morfle trop
Merci Jean-Luc d'utilisé ma caisse comme exemple :ok: .

Pour moi, montage des trains en rigide = caisse soudé d'office ;) . Les silent-bloc d'origine amortissent et évite de tordre la caisse.

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scale33
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Re: pieces gr A

Message par scale33 »

teamjegc a écrit :
fifi a écrit :
scale33 a écrit :Une bonne auto de course doit être dépoillée complètement et soudée sur marbre pour que ce soit un vrai boulot sérieux.

Comme chez Metter ou Boreau......

Tiens je te mets en exemple celle celle de teamjegc du forum....

http://forum-rallye.com/forum/index.php ... e-f200012/

Tu vois là le vrai boulot. ;)

oui, mais je ne ferai pas ça sur ma ralloche, si c'est pour faire ça, je pars d'une junior ou de n'importe quoi d'autre.
La question c'est savoir si ça peut passer sur une caisse de série sans qu'elle ne morfle trop
Merci Jean-Luc d'utilisé ma caisse comme exemple :ok: .

Pour moi, montage des trains en rigide = caisse soudé d'office ;) . Les silent-bloc d'origine amortissent et évite de tordre la caisse.
Parce qu'il me semble évident que parler d'une auto de course,;....n'est pas juste y monter un arceau et deux baquets............ :lol:
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
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Re: pieces gr A

Message par bencitrouille »

le montage de train groupe a ou dit triangulé sur une 205 civile pour rouler tout les jours ne sert a rien du tout par contre sur une vrai caisse soudée qui fait du rallye ou de la cote ou slalom la ça vaut le coup le train groupe a permet de travaillé la chasse et le carrossage pour etre optimum il faudrait tout c est a dire une caisse soudé un berceau soudé des triangles groupe a une barre stab groupe a qui se fixe sur les triangles des amortisseurs groupe a avec coupelle reglable et une direction avec hauteur reglable la tu a un train avant groupe a enfin je ne parle pas des frein pour l arriere c est le meme topo...
mes petits jouets
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Re: pieces gr A

Message par corde »

bonsoir,
je suis en train de restaurer une groupe A
je suis à la recherche de transmissions,protège carter,triangles tubulaire,échappement
pouvez vous me faire parvenir vos coordonnées ?
Merci et bonne soirée

guliano
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Re: pieces gr A

Message par guliano »

bonjour, vous auriez une photo des suspensions?

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Re: pieces gr A

Message par mickey1969 »

Le moteur , il y a plus qu'a le jeter dans l'auto ?

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philou26
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Re: pieces gr A

Message par philou26 »

Bonsoir a tous !

désolé pour les pieces , elles sont toutes réservées , une fois vendues je fermerais le post mais pour l'instant j'attends de finaliser la vente !

il me reste juste la caisse bleue
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!

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