Merci pour ceux qui attendent encore les photos, faites chier les gars!manu47 a écrit :moi j'ai mon bac a casque merci bastou

Laisse tomber bastou, t'emmerde pas avec les photos, d'ici là tout sera vendu

Merci pour ceux qui attendent encore les photos, faites chier les gars!manu47 a écrit :moi j'ai mon bac a casque merci bastou
le picodon étant ton dernier rallye avec la 205, je me pose la question de savoir ce qu'il en est du moteur que tu vend pour 126cv ?bastou34 a écrit : Rallye du Printemps = moteur cassé![]()
Rallye du Picodon avec un moteur développant 90ch :lol!: nous terminons 4 eme de classe..
Le Picodon étant mon dernier rallye , exact ,je souhaitais le faire à tout prix , je le fais avec un moteur de 205 rallye strictement d'origine que j'ai emprunté à mon beau frere qui a environ 150000 kms ( merci encore ) car l'autre moteur ( le fameux ) ayant eu un soucis de graissage lors du Rallye du Printemps était encore sur l'établi de mon préparateur pour refaire le " bas " moteur .le picodon étant ton dernier rallye avec la 205, je me pose la question de savoir ce qu'il en est du moteur que tu vend pour 126cv ?