adhesion du club RCF
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- hervekart
- Régulier
adhesion du club RCF
salut ,j ai fait une demande de membre du club il y a 1 mois ,en payant les 20 euros par paypal et pas de nouvelles !
MERCI

102 CHEVEAUX c est bien 102 SANGLIERS C EST MIEUX la 103 eme bourique c est moi !
- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 336 fois
Re: adhesion du club RCF
Salut, t'as bien envoyé le bulletin avec la photocopie de ta CG ?
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Bonjour,
Cela doit être en instance et ne devrait être pris en compte qu'à partir de Janvier 2012.
Ne t'en inquiètes pas,....c'est juste que ce sera plus pratique pour la comptabilité qui est en plein bilan.
Tu auras des nouvelles en début d'année.
Joyeuses Fêtes.......
Cordialement.
Cela doit être en instance et ne devrait être pris en compte qu'à partir de Janvier 2012.

Ne t'en inquiètes pas,....c'est juste que ce sera plus pratique pour la comptabilité qui est en plein bilan.
Tu auras des nouvelles en début d'année.

Joyeuses Fêtes.......
Cordialement.
- hervekart
- Régulier
ok pas de probleme par contre j ai pas passer la photocopie de la CG si je la scan ? c est bon dans un message ? si oui a qui ?
MERCI A VOUS 

102 CHEVEAUX c est bien 102 SANGLIERS C EST MIEUX la 103 eme bourique c est moi !
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1748 fois
Envoies ça en MP surtout ! Et envoies le à ledouzehervekart a écrit :ok pas de probleme par contre j ai pas passer la photocopie de la CG si je la scan ? c est bon dans un message ? si oui a qui ?MERCI A VOUS

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- hervekart
- Régulier
MERCI 

- ledouze
- Membre du Club 2025
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 277 fois
Bonjour M. Aut..t ,
J' ai bien reçu de la part de la trésoriére , un avis comme quoi vous aviez réglé la somme de 20€ au titre de la cotisation annuelle 2011 ...sachant qu' aprés la concentre nationale , traditionnellement en septembre ,la fin d' année est " gratuite " , vous serez membre pour l' année 2012...Toute fois , vous serez en " vert " et membre 2011 et pourrez profiter des avantages club dés réception , de ma part ,du scan de la carte grise , ainsi que du bullletin d' adhésion dument rempli ( evitez les formats timbre poste , car l' âge aidant , ma vu baisse )...
Sinon , je vous ai fait parvenir un Mail , vous demandant de fournir photocop cg et bulletin ( a votre adresse mail chez le neuf .fr ) le 15/11/2011 mais je n' ai pas eu de réponse de votre part , a ce jour...Donc , ayant votre adresse postale sur l' avis de paiement , que m'a envoyé Aurore ,j' ai cherché votre N° de téléphone a Véz..c.., afin de vous joindre un soir , donc la semaine prochaine vu que je bosserai du matin . Ce N° se termine par 91.40 , je pense ..
Pour m' envoyer les documents , vous pouvez le faire a l' adresse suivante : ledouze7@orange.fr
J' ai bien reçu de la part de la trésoriére , un avis comme quoi vous aviez réglé la somme de 20€ au titre de la cotisation annuelle 2011 ...sachant qu' aprés la concentre nationale , traditionnellement en septembre ,la fin d' année est " gratuite " , vous serez membre pour l' année 2012...Toute fois , vous serez en " vert " et membre 2011 et pourrez profiter des avantages club dés réception , de ma part ,du scan de la carte grise , ainsi que du bullletin d' adhésion dument rempli ( evitez les formats timbre poste , car l' âge aidant , ma vu baisse )...
Sinon , je vous ai fait parvenir un Mail , vous demandant de fournir photocop cg et bulletin ( a votre adresse mail chez le neuf .fr ) le 15/11/2011 mais je n' ai pas eu de réponse de votre part , a ce jour...Donc , ayant votre adresse postale sur l' avis de paiement , que m'a envoyé Aurore ,j' ai cherché votre N° de téléphone a Véz..c.., afin de vous joindre un soir , donc la semaine prochaine vu que je bosserai du matin . Ce N° se termine par 91.40 , je pense ..
Pour m' envoyer les documents , vous pouvez le faire a l' adresse suivante : ledouze7@orange.fr