Son choix à lui c'est le XU et on se doit de respecter ça

Je sais tkt !!!tmrallye a écrit :François, moi aussi je préfère les carbus, mais notre avis ne compte pas dans la recherche de notre ami![]()
Son choix à lui c'est le XU et on se doit de respecter ça![]()
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous,.........mais je vais d'abord répondre à mon copain FrançoisTeelck a écrit :Salut,
Tu dis que tu pocèdes une S4 et tu aimerais lacher cette auto pour te prendre une auto qui n'aura pas le caractère de la GTI et encore moins celui de la rallye !!!
En gros, tu vas lacher un avion de chasse pour un vaux !!! (je peux me tromper, mais ce sera a peu près ce que tous penseront ici)
Et ben mais oui,....c'est normal de se passer nos impressions propres pour s'entraider d'une part et transmettre de l'autre.jean a écrit :Un détail qui a son importance :
Ici on aime bien charrier, ça donne des prétextes pour se payer des coups à boire !![]()
Et Teelk c’est pas le dernier, tonton Scale non plus !
Bonnes recherches ! Tu sais ce que tu veux, je l’ai déjà dit.
Et tu es le bienvenue ici et parmi nous !
haaaaaaa !!!!jean a écrit :Un détail qui a son importance :
Ici on aime bien charrier, ça donne des prétextes pour se payer des coups à boire !![]()
Et Teelk c’est pas le dernier, tonton Scale non plus !
Bonnes recherches ! Tu sais ce que tu veux, je l’ai déjà dit.
Et tu es le bienvenue ici et parmi nous !
Jean Luc, j'aurais adoré avoir des carbus sur mon gex !!! Mais j'aime le K/K7 pour son esthétique et son chassis.scale33 a écrit :Bonjour à toi et bienvenue parmi nous,.........mais je vais d'abord répondre à mon copain FrançoisTeelck a écrit :Salut,
Tu dis que tu pocèdes une S4 et tu aimerais lacher cette auto pour te prendre une auto qui n'aura pas le caractère de la GTI et encore moins celui de la rallye !!!
En gros, tu vas lacher un avion de chasse pour un vaux !!! (je peux me tromper, mais ce sera a peu près ce que tous penseront ici)
Je suis assez surpris de te voir utiliser le mot de "veau" en ce qui concerne une auto qui de surcroît tu ne dois pas bien ou peu connaitre.......![]()
Certes,comme bon n ombre ici,la préférence va davantage vers la 205 Rallye 1,3L pour l'énergie quelle dégage emais aussi sa manière de nous donner à tous un bon coup de d'jeuns avec ses carbus.
Je pourrai te faire une remarque similaire sur le choix récent de ta bécane![]()
![]()
![]()
![]()
,.....pourquoi avoir pris un Gex 750 Injection plutôt qu'un bon vieux Gex 750 Srad avec sa belle rampe de carbus?,.........
![]()
![]()
![]()
Tu sais que la Rallye 1,9L,....pour en posséder une moi même,...... est une auto qui a un côté très sympa de part son couple intéressant mais aussi par son comportement très joueur.
Je pense que tu serais agréablement surpris d'en essayer une et qu'il se pourrait même qu'elle t'amène à repenser ta vision de cette auto.
Même si elle ne correspond pas vraiment et je te l'accorde,............à la vision que l'on se fait de la Rallye 1,3L......elle reste une auto sympa à préserver puisque peu produite,mais aussi rare à trouver.
Ne soyons pas sectaires et restons ouverts sur notre passion de l'automobile,....afin de ne pas développer ce côté nombriliste du modèle unique![]()
.....et pour notre nouvel arrivant,...............bonne chance dans ta recherche.
De nos jours les chevaux psychologiques ça a du bon !scale33 a écrit :...sauf qu'il nous manque l'effet du BROAWWWWWWWWW des carbus.
Attention,....faire du bruit,n'a jamais signifié aller plus vite..................![]()