Et puis comme je zieute BENZIN régulièrement, j’ai vu passer un cab qui avait pas trop mal. Seul hic, il est aux Pays Bas.

Je me renseigne sur le tarif d’un rapatriement et banco je place une enchère, puis deux puis trois et là, c’est bon elle est moi pour 2000€.
C’est là que les emmerdes commencent !!!
Les gens de BENZIN n’ont pas fait leur job correctement. L’auto a des photos de papiers mais pas en physique. J’ai juste le papier de radiation de la préf Hollandaise mais pas la petite carte style CB qui est la CG officielle.
J’ai eu du mal à faire comprendre aux gars de BENZIN que sans cette carte, pas de certificat de conformité européen et pas de CT non plus !!
Au final j’ai réussi à avoir une photo de cette carte qui m’a permis d’avoir le certificat euro.
Et BENZIN m’a trouvé un contrôleur tech qui voulait bien me prendre l’auto avec juste la photo de sa CG…

Maintenant l’auto a sa CG française et c’est tant mieux.
Résultat des courses.
Une 306 cab 20l 16s rouge Lucifer avec 145000 bornes.
Cuir noir, ABS et DA.
Le tout pour beaucoup moins cher qu’en France même avec le transport.
Voilà la bête. Rien n’était signalé sur le CT mais les disques de frein avant étaient complètement voilés
Alors opération freinage devant / deriere.
Et puis après réflexion.
Je lui fais faire une complète.
La peinture est moche et passée.
C’est le fils de Mimille qui me fait ça. Antoine est sérieux et il semble vouloir faire ça super bien.