
L'objectif c'est d'avoir un moteur fiable et rempli avec des poussoirs mécanique et le reste pour dépasser les 8000 tours/min..
Sa ne se fera pas en quelques mois mais c'est possible avec un budget conséquent, toujours en mono papillon et boitier d'origine MM 6ALP 01 ainsi que le bi-mode pour conservé "du couple" en bas.
Toute les modifs faite sur cette auto sont réversible, donc je pourrai la remonter d'origine à 100%.

Pour le 1er tir il a coupé 6400 tours/min....
D'origine elle est annoncé à :
Puissance maxi (ch à tr/min) : 177 à 7000
Couple maxi (mkg à tr/min) : 20,6 à 4750
J'avais la config suivante:
Filtre KN + boite a air stock
Silencieux inter Fox inox HO avec silencieux à absorbtion
Tube de fuite Novarec en 60mm
Bougies origine avec 50 000KM
Gestion générique
Huile 5W40 Total Quartz qui à 5000KM
SP 98 Total Excellium
1er tir:
Eau 85°c
Huile moteur 90°c
Température extérieur 13°c
2eme tir:
Eau 95°c
Huile moteur 105°c
Température extérieur 13°c
Pour le prochain passage au banc il y aura, les injecteurs Bosch, le silencieux titane et la CMS.
Et peu être des bougies neuve si je roule beaucoup entre temps.