Après pas mal de péripéties,la 106 est enfin prète pour aller demain au ct,c'est la dernière ligne droite
Ce mois ci,j'ai eu la joie de découvrir du jeu dans le bras de suspension ar gauche

...les joints s'étaient abimés du coup l'humidité s'est invité

...faites attention chez Oscartruc(kit SNR) ils fournissent la ref pour 106 3 trous sans barre stab,le roulement du bout est obturé par une flasque

la dremel est mon amie

ensuite une fois cette affaire réglée et plus de jeu dans le bras gauche du train arrière,je ne pigeais pas pourquoi j'avais un cable de frein à main plus long que l'autre sur le palonier sous la caisse...

en fait c'était simple,levier de frein à main de l'étrier ar droit grippé,ca restait en position milieu,après un bon démontage,dégrippage et remontage,ca freine enfin les 2 roues en tirant le manche
J'ai aussi fait changer le parebrise chez carglouche,cette enseigne me sort vraiment par les yeux à présent,en plus d'étre chers,je paye de la franchise et en plus ils te trouvent une batterie soi disant hs,et se proposent gentiement de la changer pour 139€ (5 mn de boulot au moins)
<retour en jantes blanches et yoko a539