1: démontage panneau intérieur, je commence à être habitué, rapidement fait.
2: j'ai décollé l'isolant
3: il "suffisait" de faire péter les 3 rivets qui tiennent le mécanisme, oui, mais j'ai des forets de me****. ça s'est fini à la DREMEL

:lol1:
j'ai bien galéré pour cette opération normalement simple

Une fois le mécanisme déposé, y'a plus de place !

4: j'ai aussi déposé le rail qu'on m'avait conseillé de changé, mais pour moi il est comme neuf ...

Je n'ai pas l'impression qu'il soit tordu ... Comme la feutrine s'était barré, j'ai pris le premier truc collant en tube dans ma caisse (silicone noir) que j'ai mis entre la feutrine et le rail. ça ne devrait plus bouger.
5: une fois déposé, j'ai mis le moteur (SIEMENS

6: l'ancien mécanisme avait du jeu et avait donc l'acier déchiré ...

7: le nouveau mécanisme installé.
Je me suis bien fait iiiééccchhh

Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas satisfait à 100%. à la monté il reste comme un "point dure". Cependant, la vitre ne grince plus arrivé en haut ou en bas, et elle ne "sort plus" comme ça pouvait le faire avant, de plus, la vitre est bien plaquée contre le montant de la porte alors qu'avant du fait du jeu latérale, il n'y avait pas beaucoup de surface recouverte. Sur ce point, je trouve la voiture beaucoup plus silencieuse sur route !
Pour rappel, avant ça faisait ça
CIma8LJ7VMk
donc maintenant ça fait comme coté passager, au point dure près. Problème de lubrification des rails de la fenêtre ?! Je ferai un film à l'occasion si vous le souhaitez

c'est dingue, quand on corrige des tas de petits "trucs" du coup on a envie de faire autre chose et encore autre chose pour profiter de la voiture après