Demande lui.

Ha bah carrément oui. Cà doit chanter sévère un bloc comme çà nourri par deux weber !!!jean a écrit :Autant prendre une HPC avec le 2 litres 16s de Calibra à doubles béberts de 45.20150510_180118.jpg
Moi j'adore cette phase... c'est juste ça l'arsouilleTi guiom a écrit :Ah ben voilà... C'est là que commence vraiment le pilotage.jean a écrit :... mon défi a été de ne pas mourrir en courrant après les avions de 180cv.![]()
Je me suis sorti les doigts, les rames, les fusibles du cerveau, tout ce qui me restait de conscience... pour y parvenir![]()
Tout à faitYoungtimer a écrit :Moi j'adore cette phase... c'est juste ça l'arsouilleTi guiom a écrit :Ah ben voilà... C'est là que commence vraiment le pilotage.jean a écrit :... mon défi a été de ne pas mourrir en courrant après les avions de 180cv.![]()
Je me suis sorti les doigts, les rames, les fusibles du cerveau, tout ce qui me restait de conscience... pour y parvenir![]()
Quelques radées, rien de méchant ni de durable.Bless_et_Ptitefleur a écrit :pas trop pris d'orages ?