205 winner avec moteur tu24
-
- Régulier
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: 205 winner avec moteur tu24
Quelques autres pièces pour le rallye, câbles d'allumage du fabricant qui les a fournis à la production d'origine, le dernier jeu a été acheté dans un e-shop tchèque.Decanter-ebay d'italie.Tuyaux d'eau et d'huile de votre part à partir de 205 RCF
-
- Régulier
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: 205 winner avec moteur tu24
Il y a environ un mois, j'ai pu transférer le rallye du chalet à la maison.Après avoir enlevé la moquette, la voiture était un peu rouillée à l'arrière.C'était donc l'heure de la soudeuse, du brunox, de l'apprêt époxy et de la peinture.Et lentement ça commence à se mettre en place.
-
Bonjour
En ce moment jai un problème quand je rétrograde de la 3 ème à la 2 nd le levier de vitesse bloque et je suis obligé de forcer un peu pour pouvoir enclencher la vitesse.ça ne le fait que quand le moteur est à température à froid la rétrogradation se passe bien.Toutes les vitesses passent bien de la 1 ère à la 5 ème.
Ma dernière vidange de boite remonte à 30 000 km.
Merci davance pour vos réponses
En ce moment jai un problème quand je rétrograde de la 3 ème à la 2 nd le levier de vitesse bloque et je suis obligé de forcer un peu pour pouvoir enclencher la vitesse.ça ne le fait que quand le moteur est à température à froid la rétrogradation se passe bien.Toutes les vitesses passent bien de la 1 ère à la 5 ème.
Ma dernière vidange de boite remonte à 30 000 km.
Merci davance pour vos réponses
Rénovation de la couverture des bains de Moscou https://mega-remont.pro/msk-restavratsiya-vann