Tout çà pour juste remplacer la sonde de pression d'huile sur la CTI,.....c'est vraiment copieux.

Dépose de l'admission complète avec remplacement du joint bien sûr si l'on ne veut pas avoir de fuites une fois remonté.......
Dépose de la calandre pour avoir une durite cachée sous la boite à air .Dépose de l'alternateur pour pouvoir mieux passer ses doigts,.....et Mer.d!!!
C'est quoi ces trapanelles..........?.............Grrrrr,...là je suis bien remonté

Le souci était qu'à froid au démarrage,....la pression était trop basse et à chaud,...il n'y en avait quasiment pas........
Alors que l'auto ne cliquette pas,ne consomme pas une goutte d'huile,n'a pas de bruit ni de comportement bizarre.
Donc depuis un moment,.....j'en ai déduit que cela pouvait être la sonde défectueuse ou alors boucher partiellement par une saleté.
Mais vu le mauvais accés de cette dernière,je reculais l'échéance de la remplacer.
Cet après midi,le courage étant là,....je me suis dit,.......on se la fait!!!.................
Nom d'une pipe en bois..............quelle galère.........

Bon par contre,j'ai fini au coucher du soleil et à la mise en route 5 bars,........

J'espère qu'elle ne chutera plus à chaud,.....sinon je tombe le carter et je révise et refait le tarage de la pompe à huile.