Je viens de me rendre compte que j'ai zappé de passer par la case "présentation"...

Donc moi, c'est Jean-Claude,50 ans, à côté de Nîmes. Passionné de tout ce qui roule, sportif, populaire, utilitaire, agricole, poids-lourd... Tout m'intéresse et c'est là le problème... Ou pas?
Quelques autos dans les garages, 4cv, Dyna Panhard, Simca 1000, Golf1 GTI et cabriolet, Clio RS ... Camions et tracteurs anciens aussi...
Spectateur assidu des rallyes régionaux entre 1986 et 1994, "le Cévennes", Les "Garrigues", le "Fenouillède", le "Printemps" et le "Lodévois". Quelques pointures en 205 Rallye, dont notamment JMI le nordiste, m'ont toujours impressionnés au volant de ces petites autos bien rageuses.
Je regarde "mollement" les annonces depuis quelques mois, et me rends compte qu'il est difficile de trouver "l'élue" au juste prix... Pas de budget défini, on va dire qu'aujourd'hui il me semble difficile de trouver quelque-chose de correct, clair et roulant sous 4 à 5000 euro.
Y mettre le double,pourquoi pas si le dossier restauration est détaillé...
Au plaisir de vous rencontrer lors des salons ou autre, je suis à votre écoute afin d'acheter "la bonne" et d'esquiver les Merguez

Les 2x sportives de la maison, il ne manque plus que le Blanc pour reconstituer les couleurs nationales !