Ma nouvelles petite Peugeot
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
- patladoze
- Pilier de bar
- Messages : 6257
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
- Localisation : Cantalou 15
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
Ma nouvelles petite Peugeot
Oh !! Lala je vous ai même pas présenté ma 207 rc qui remplace mon van’ japonais c’est donc une thp 175cv préparée en stage 2 avec 215cv avec fiche au banc avec tout les soucis connu remplacé genre distri et tout le bordel électronique j’ai juste la peinture des jantes qui chie a cause d’une peinture plastidip de merde sinon c’est un régal
Et l’admission modifiée avec un filtre forges
Et l’admission modifiée avec un filtre forges
- cd911
- Pilier de bar
- Messages : 1905
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 264 fois
- Contact :
Re: Ma nouvelles petite Peugeot
Bienvenue dans le clan RC !
Perso, je suis pas fan de la 207 mais avec les amélio qu tu as, ça doit marcher !
En LAS, elle est modifiée ?
Perso, je suis pas fan de la 207 mais avec les amélio qu tu as, ça doit marcher !
En LAS, elle est modifiée ?
- Jul964rs92
- Membre du Club 2024
- Messages : 9994
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 589 fois
- A été remercié : 837 fois
- Contact :
Re: Ma nouvelles petite Peugeot
Bientôt président du Cantal Tuning Club ?
Roo elle est belle ça va. Mais bon, trop moderne pour moi
Roo elle est belle ça va. Mais bon, trop moderne pour moi
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- patladoze
- Pilier de bar
- Messages : 6257
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
- Localisation : Cantalou 15
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
Re: Ma nouvelles petite Peugeot
J’ai pas encore de fan club.....moiJul964rs92 a écrit :Bientôt président du Cantal Tuning Club ?
Roo elle est belle ça va. Mais bon, trop moderne pour moi
Elle a injecteur spécifique, bobines rczR, bougie je sais pas quoi et gestion modifiée.
- vincou
- Membre du Club 2024
- Messages : 1727
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 67 fois
Re: Ma nouvelles petite Peugeot
Pourquoi tu t es separe du van ?
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36984
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2431 fois
- A été remercié : 1648 fois
Re: Ma nouvelles petite Peugeot
Parce qu'il a enfin vu à quoi ça ressemblait.vincou a écrit :Pourquoi tu t es separe du van ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- patladoze
- Pilier de bar
- Messages : 6257
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
- Localisation : Cantalou 15
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
Re: Ma nouvelles petite Peugeot
jean a écrit :Parce qu'il a enfin vu à quoi ça ressemblait.vincou a écrit :Pourquoi tu t es separe du van ?
même pas vrai
elle n'ont pas le même traitement de caisse que les européennes ou encore allemande et la rouille est souvent présente sur ces autos donc pour moi les jap' c'est fini mais je trouve la civic type R vraiment belle et le moulin est au poil
- cd911
- Pilier de bar
- Messages : 1905
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 264 fois
- Contact :
Re: Ma nouvelles petite Peugeot
Côté chassis, elle est modifiée ?
Parce que avec le surplus de watt, faut que le reste suive ...
Parce que avec le surplus de watt, faut que le reste suive ...
- wawan22
- Assidu
- Messages : 156
- Enregistré le : 26 sept. 2013, 23:58
- Localisation : St Brieuc (22)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Ma nouvelles petite Peugeot
bienvenue chez les RCistes aussi
sinon, c'est surtout d'un surplus de poids qu'elle souffre... le châssis encaisse largement cette puissance et les freins sont déjà surdimensionnés par rapport à la 206. à la limite mettre des plaquettes, les durites avia et le RBF600 mais en usage routier, ça le fait... sauf si on a des godasses de plomb 205 Rallye 89 "la vraie"
205 Rallye 89 "la fausse ^^" - prépa piste avec Mi16
205 GTI 1,9 88 graphite - 142.000km
206 RC 2003 noire - 215.000km
806 2.0TCT - 165.000km - assistance rapide ^^
Lancia Bêta HPE 2000ie 82
BMW 525i e28 - promis après j'arrête ^^
BMW Z3 2.8 1998 - promis après j'arrête vraiment ^^
205 Rallye 89 "la fausse ^^" - prépa piste avec Mi16
205 GTI 1,9 88 graphite - 142.000km
206 RC 2003 noire - 215.000km
806 2.0TCT - 165.000km - assistance rapide ^^
Lancia Bêta HPE 2000ie 82
BMW 525i e28 - promis après j'arrête ^^
BMW Z3 2.8 1998 - promis après j'arrête vraiment ^^
- Bastien
- Pilier de bar
- Messages : 5679
- Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Re: Ma nouvelles petite Peugeot
J'espere que ça marche mieux que l'ancien RC car pour avoir des watts faut vraiment etre à la limite de la zone rouge
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- patladoze
- Pilier de bar
- Messages : 6257
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
- Localisation : Cantalou 15
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
Re: Ma nouvelles petite Peugeot
je suis en amortisseurs peugeot sport et ressort eibach. le freinage est largement reactif et endurant pour le surplus de poney et j'ai elargisseurs de voies de 20mm. bref ça marche trés bien et c'est un vrai tape culcd911 a écrit :Côté chassis, elle est modifiée ?
Parce que avec le surplus de watt, faut que le reste suive ...
merciwawan22 a écrit :bienvenue chez les RCistes aussi
aujourd'hui j'ai commandé une paire de feux phase 2 led, un décata et un silencieux rc racing inox pour nowel
- wawan22
- Assidu
- Messages : 156
- Enregistré le : 26 sept. 2013, 23:58
- Localisation : St Brieuc (22)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Ma nouvelles petite Peugeot
ça va faire 9ans que j'ai ma 206 RC et je n'ai jamais ressenti un manque de watts flagrant... ce moteur est super agréable et tout sauf asthmatique comme je peux le lire régulièrement. forcément, il n'a pas la reprise du THP qui est bien aidé par le turbo, mais il est dans le lignée du Mi16 (que j'ai eu 10ans sur ma 405 et que j'ai maintenant dans ma grosse Ralloche ). Il est régulièrement utilisé en compétition (rallyes, côte, Rallycross...) et aussi dans certains protos comme les Funyo qui tournent en VdeV... ce qui fait qu'il est quasi impossible à trouver d'occasion, car très recherché.Bastien a écrit :J'espere que ça marche mieux que l'ancien RC car pour avoir des watts faut vraiment etre à la limite de la zone rouge
Quand on a trouvé le bon mode d'emploi, en usant du talon-pointe et du levier de vitesse, il est souple et rageur dans les tours et pousse linéairement jusqu'à la zone rouge à partir de 4500tr/mn, régime auquel le bi-mode à la #!!?$##! pour passer aux normes anti-pollution se déclenche...
du coup, il y a 2ans, je l'ai libéré-délivré en mettant une admi GrA et du coup, c'est flagrant qu'il respire mieux et plus tôt avec un BRRROOOAAAPPP d'admission qui est jouissif (j'ai viré la clim aussi... inutile en Bretagne )
Petit HS du président du comité de défense des Atmos Peugeot [OFF]
205 Rallye 89 "la vraie"
205 Rallye 89 "la fausse ^^" - prépa piste avec Mi16
205 GTI 1,9 88 graphite - 142.000km
206 RC 2003 noire - 215.000km
806 2.0TCT - 165.000km - assistance rapide ^^
Lancia Bêta HPE 2000ie 82
BMW 525i e28 - promis après j'arrête ^^
BMW Z3 2.8 1998 - promis après j'arrête vraiment ^^
205 Rallye 89 "la fausse ^^" - prépa piste avec Mi16
205 GTI 1,9 88 graphite - 142.000km
206 RC 2003 noire - 215.000km
806 2.0TCT - 165.000km - assistance rapide ^^
Lancia Bêta HPE 2000ie 82
BMW 525i e28 - promis après j'arrête ^^
BMW Z3 2.8 1998 - promis après j'arrête vraiment ^^
- wawan22
- Assidu
- Messages : 156
- Enregistré le : 26 sept. 2013, 23:58
- Localisation : St Brieuc (22)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Ma nouvelles petite Peugeot
tu m'étonnes que ça doit être tape-cul... mais c'est ça qui est bonpatladoze a écrit :je suis en amortisseurs peugeot sport et ressort eibach. le freinage est largement reactif et endurant pour le surplus de poney et j'ai elargisseurs de voies de 20mm. bref ça marche trés bien et c'est un vrai tape cul
205 Rallye 89 "la vraie"
205 Rallye 89 "la fausse ^^" - prépa piste avec Mi16
205 GTI 1,9 88 graphite - 142.000km
206 RC 2003 noire - 215.000km
806 2.0TCT - 165.000km - assistance rapide ^^
Lancia Bêta HPE 2000ie 82
BMW 525i e28 - promis après j'arrête ^^
BMW Z3 2.8 1998 - promis après j'arrête vraiment ^^
205 Rallye 89 "la fausse ^^" - prépa piste avec Mi16
205 GTI 1,9 88 graphite - 142.000km
206 RC 2003 noire - 215.000km
806 2.0TCT - 165.000km - assistance rapide ^^
Lancia Bêta HPE 2000ie 82
BMW 525i e28 - promis après j'arrête ^^
BMW Z3 2.8 1998 - promis après j'arrête vraiment ^^