Et l’admission modifiée avec un filtre forges
J’ai pas encore de fan club.....moiJul964rs92 a écrit :Bientôt président du Cantal Tuning Club ?![]()
![]()
![]()
![]()
Roo elle est belle ça va. Mais bon, trop moderne pour moi
Parce qu'il a enfin vu à quoi ça ressemblait.vincou a écrit :Pourquoi tu t es separe du van ?
jean a écrit :Parce qu'il a enfin vu à quoi ça ressemblait.vincou a écrit :Pourquoi tu t es separe du van ?
je suis en amortisseurs peugeot sport et ressort eibach. le freinage est largement reactif et endurant pour le surplus de poney et j'ai elargisseurs de voies de 20mm. bref ça marche trés bien et c'est un vrai tape culcd911 a écrit :Côté chassis, elle est modifiée ?
Parce que avec le surplus de watt, faut que le reste suive ...
merciwawan22 a écrit :bienvenue chez les RCistes aussi![]()
ça va faire 9ans que j'ai ma 206 RC et je n'ai jamais ressenti un manque de watts flagrant... ce moteur est super agréable et tout sauf asthmatique comme je peux le lire régulièrement. forcément, il n'a pas la reprise du THP qui est bien aidé par le turbo, mais il est dans le lignée du Mi16 (que j'ai eu 10ans sur ma 405 et que j'ai maintenant dans ma grosse RallocheBastien a écrit :J'espere que ça marche mieux que l'ancien RCcar pour avoir des watts faut vraiment etre à la limite de la zone rouge
tu m'étonnes que ça doit être tape-cul... mais c'est ça qui est bonpatladoze a écrit :je suis en amortisseurs peugeot sport et ressort eibach. le freinage est largement reactif et endurant pour le surplus de poney et j'ai elargisseurs de voies de 20mm. bref ça marche trés bien et c'est un vrai tape cul![]()