Bonjour à tous,
Vu que j'ai représenter MIMI64,je me dis que je vais aussi présenter mes autres véhicules aussi... Il y a un peu de tout et surtout des trucs qui me servent à rien

acheteur compulsifs en quelques sorte

Rien de tape à l'oeil,pas de gros jouets non plus et quelques trucs qui m'emmerde
Pour la société j'ai pris deux camions, "La Brute" et "Le Truant" (je vous laisse deviner le nom du prochain qui arrive bientôt

)
J'ai acheté aussi une DS3 qui me sert.....Jamais....et pratiquement à chaque sorties,elle a un carton

toujours le même coté droit,il doit être maudit

La elle est chez le carrossier pour une complète (j'aurais préféré que ce soit MIMI64

)
Pour le fun,il y à 3 ans je me suis acheter une clio RS....et la réputation Renault n'est pas usurpée

2 jours,150km....Distribution HS (pompe de DA qui a gripper)....Le moteur à été refait par mon cousin depuis,mais je l'ai laisser à Paris pour le moment,je ne saurais ou la stocker
Ensuite il y a les deux motos,la première une XL 125 rouge qui appartenait à mon père parti en 2013,je l'ai "restaurée" en 2017 et n'ai fais que 100km depuis.Elle est en savoie dans la maison familliale qui lui sert de garage et démarre au quart à chaque fois que j'y vais,au top ces 125
Enfin je me suis pris une varadéro en 125,que j'ai modifié,j'étais sur d'aller déposer mes papiers à la compta au moins 1 fois par moi avec.....Bilan? pas une seule fois
Et en ce moment,je regarde.....Les Talisman break