Vincent ne risque rien....Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ca tient sur le toit c'est bon ? Avec la vitesse on sait jamais

Vincent ne risque rien....Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ca tient sur le toit c'est bon ? Avec la vitesse on sait jamais
oublie pas les chaussettes avec tes tchacalak y va peut etre faire un peut fraisYoungtimer a écrit :Vincent ne risque rien....Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ca tient sur le toit c'est bon ? Avec la vitesse on sait jamais
Warf!... le timing de malades pour débuter la concentr', grosse journée...*greg vdb a écrit :Nous on part samedi matin vers 3h/3h15 du matin, j'appelerais Bless en arrivant, ou vous nous entendrais arriver...Vers midi je pense...
et en plus il travail tardfonce58 a écrit :je suis chez le coiffeurs là , c'est cool il ont internet :lol
faite gaffe sur la route les cocos..... et à samedi...greg vdb a écrit :Salut a tous ceux qui partent demain et bonne route...![]()
Nous on part samedi matin vers 3h/3h15 du matin, j'appelerais Bless en arrivant, ou vous nous entendrais arriver...Vers midi je pense...
Voila, a samedi tout le monde et soyez prudent
Vivement bientot...
a midigreg vdb a écrit :Salut a tous ceux qui partent demain et bonne route...![]()
Nous on part samedi matin vers 3h/3h15 du matin, j'appelerais Bless en arrivant, ou vous nous entendrais arriver...Vers midi je pense...
Voila, a samedi tout le monde et soyez prudent
Vivement bientot...