Certes c'est stressant mais la ca me fait plus peur

AU MOINS SUR 3 JOURS, AVEC UNE GRANDE ET BELLE ETAPE NOCTURNE POUR PROFITER DES OSCAR ET D'UNE CARBURATION OPTIMUM !François a écrit : Idée pour la prochaine Concentr': ET SI ON LA FAISAIT SUR 4 JOURS?
Gemspark a écrit :AU MOINS SUR 3 JOURS, AVEC UNE GRANDE ET BELLE ETAPE NOCTURNE POUR PROFITER DES OSCAR ET D'UNE CARBURATION OPTIMUM !François a écrit : Idée pour la prochaine Concentr': ET SI ON LA FAISAIT SUR 4 JOURS?
C'est pas de la sympathie, c'est parce que je te devais du pognon !greg vdb a écrit :J'ais aussi oublié de remercier sincerement Jean qui a été le premier a venir me voir et m'a reconnus aussitot![]()
Merci pour euxMarc a écrit :Moi je voulais remercier aussi Eric Lespinasse le patron de l'Hôtel ainsi que Jeff notre photographe ainsi que la propriétaire de l'auberge de vendredi soir qui nous a bien nourri
Merci pour elle aussi, les prochaine concentr' je lui demanderai qu'elle en refassemateva a écrit :on a remercie tous le monde ou presque,moi je voulai remercie la maman de remi pour tous les petits gateaux.
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Merci pour elle aussi, les prochaine concentr' je lui demanderai qu'elle en refassemateva a écrit :on a remercie tous le monde ou presque,moi je voulai remercie la maman de remi pour tous les petits gateaux.
Pierro19 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Merci pour elle aussi, les prochaine concentr' je lui demanderai qu'elle en refassemateva a écrit :on a remercie tous le monde ou presque,moi je voulai remercie la maman de remi pour tous les petits gateaux.Ah ouais, un inévitable comme les cannelés d'Anne Marie
![]()