Bonne soirée les tontons

On va enfin pouvoir causer de "Lulu la nantaise" et de "Naas l'Alsacien",........on évitera toutefois les sujets qui fachent,.....en effet certains auraient tendance à tirer à tout va sans discernement!!!!!!naas olivier a écrit :salut les " Raoul Volfoni.... maitre Folasse.... et Fernand Naudin.......![]()
![]()
![]()
les munitions Alsaciennes seront chercher toute fraiche chez mon artificier local jeudredi matin et mis direct dans le coffre de l'auto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous.. je pense qu'on sera sur place pour 17h- 18h30 vendredi.......avec une soif... mais alors... une soif.....![]()
naas olivier a écrit :![]()
![]()
![]()
au quatre coins de la Lozère qu'on les retrouvera... éparpillé, façon puzzle.... ceux qui nous fâcheront
![]()
![]()
à la dynamite... j'vous dit... à la dynamite
Tafiole de chichoi13 moi j ai pas un string superwomen ,moi j ai un slip Superman d ailleurs d autres membres du club aussi de plus moi je casse pas mes boutanches de cognac a même le sol!...... Comme en Ardèche petite. JoueurYoungtimer a écrit :Bon, nous partira de Marseille avec Rodolphe vers 18H![]()
Pas de tourisme prévu, c'est pour les filles. Le plein fait, on va tailler directe sans s'arrêter, j'aurai pas bu, ni mangé depuis 2 jours, on mangera juste un casse-dalle en roulant, et on va arriver avant l'aut' tafiole de Chichois13 qui se traine : c'est pour ça qu'il part le matin, s't'alcoloet en arrivant je vomirai sur son capot.
Waaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!rallye 234 a écrit :j espere qu il y aura une boisson d homme!!![]()