pour Bless : mon mail :
damrallye@hotmail.fr en te remerciant, ca fait plaisir de pouvoir avoir de beaux souvenirs car on aura surement pas l'occasion de le refaire souvent.
les cameras embarquées vont arriver, on a 75 % environ, 3 es de nuit, 3 passages de la st baume, des cretes et 1 des bastides, avec les notes car la cam etais branhée avec la radio.
pour jean.. tu sais on etais quand meme pas nombreux, il y aurait eu ceugnet ou ranchet serais allé au bout, on aurais pris une correction.. mais ca fait plaisr deja d'etre au bout sas soucis, chaleurs et en ayant pu se lacher grave (ca je pensais pas) donc un rallye ou tu pilote vraiment ton auto, ou tu la subis pas, la tu prend un pied enorme, et c'est ce qui s'est passé, car on a iben reconnu, et les ES me conviennent bien (pas trop trop rapide et prore) donc ca explique un peu le resultat.
pour l'annecdote, notre second de classe s'est fait battre a la balagne cette annee par un autre jurassien en n1 (un pote a mi) et il m'a dit en rigolant que l'an prochain il ne voulais plus nous voir