[Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1233 fois
Re: Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril

Je continue encore un peu alors?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

205RallyePSR était là aussi:

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
superbe tes photos jean luc!!!
bon malgrés que tu va devoir payer des droits d'image !!!!
c'est 500euros la photos dédicassé si vous voulez MP
merci jean luc ravis d'avoir pus parler avec toi

bon malgrés que tu va devoir payer des droits d'image !!!!

c'est 500euros la photos dédicassé si vous voulez MP

merci jean luc ravis d'avoir pus parler avec toi

205 rallye? What else?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011

écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- boba fett
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
Re: [Photos] Course de Côte Bouc Bel Air 24/25 Avril
Salut à Tous
Merci pour vos photos, pour ceux qui ce sont deplacé, pour ceux qui ce sont informé de chez eux.
Ce fut avec grand plaisir et beaucoup de stress que je me suis alligné au depart de cette course de cote
Pour resumé rapidement, l'auto est bien née, gros soucie avec les cables de batterie(suite à un arc electique) qui on cramé et mon privé de demarreur(je pense que c'est la solution a mon probleme de demarrage, j'espere...
) qui mon privé d'une 3em monte mais sans regret il pleuvait.
pour les essais difficile de prendre le rythme, 1an et demi sa ce ressent, meme pas dans les chrono de ma N1. C'est là que je realise que j'etait un peu fou
1er manche je fait 43'14 ou je bas le record N1, mais avec un rapport raté plus exactement 2em-5em
je sais les 42' realisable
2em manche je m'aplique l'auto est saine et me rappelle la 205, j'ai pas l'impression d'avoir une grosse voiture, 42'37
on viens me cherche avec l'auto pour m'acheminé pour un controle par les commaisssaires, largeur des train AV et AR, tous est OK, et là plus rien elle veux plus partir le demareur ne part plus et je crame mes cable
c'est pas grave il va pleuvoir, mais pour la classe j'etait à 2dixeme du 1er Cahuzac qui lui arrivais pas à descendre ces chrono depuis le matin...
a+
boba

Merci pour vos photos, pour ceux qui ce sont deplacé, pour ceux qui ce sont informé de chez eux.
Ce fut avec grand plaisir et beaucoup de stress que je me suis alligné au depart de cette course de cote

Pour resumé rapidement, l'auto est bien née, gros soucie avec les cables de batterie(suite à un arc electique) qui on cramé et mon privé de demarreur(je pense que c'est la solution a mon probleme de demarrage, j'espere...

pour les essais difficile de prendre le rythme, 1an et demi sa ce ressent, meme pas dans les chrono de ma N1. C'est là que je realise que j'etait un peu fou

1er manche je fait 43'14 ou je bas le record N1, mais avec un rapport raté plus exactement 2em-5em

2em manche je m'aplique l'auto est saine et me rappelle la 205, j'ai pas l'impression d'avoir une grosse voiture, 42'37

c'est pas grave il va pleuvoir, mais pour la classe j'etait à 2dixeme du 1er Cahuzac qui lui arrivais pas à descendre ces chrono depuis le matin...
a+
boba

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
- axfn1
- Pilier de bar
- A été remercié : 4 fois
Salut Fred,
Beau retour sur cette côte de BBA, Bravo pour ton résultat
,....petite analyse, avec la N1 c'etait des chrono's de malade.....
A bientot Roro
Bises à toute la Team Famille.
Beau retour sur cette côte de BBA, Bravo pour ton résultat

A bientot Roro
Bises à toute la Team Famille.

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de photos et vidéos de la Peugeot 106 FN1 N°39 - SANCHEZ Thomas. Par avance Merci. 

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
voilà ce que j'ai:antod a écrit :Bonjour à tous, Je suis à la recherche de photos et vidéos de la Peugeot 106 FN1 N°39 - SANCHEZ Thomas. Par avance Merci.

- boba fett
- Pilier de bar
Salut
petite video embarqué
bon c'est pas de la HD, mais "you tube" il bouffe enormement en qualité
kvmdCnLIasw
a+
fred

petite video embarqué

kvmdCnLIasw
a+
fred

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
Salut Bobaboba fett a écrit :Salut à Tous![]()
Ce fut avec grand plaisir et beaucoup de stress que je me suis alligné au depart de cette course de cote![]()
Pour resumé rapidement, l'auto est bien née, gros soucie avec les cables de batterie(suite à un arc electique) qui on cramé et mon privé de demarreur(je pense que c'est la solution a mon probleme de demarrage, j'espere...) qui mon privé d'une 3em monte mais sans regret il pleuvait.
pour les essais difficile de prendre le rythme, 1an et demi sa ce ressent, meme pas dans les chrono de ma N1. C'est là que je realise que j'etait un peu fou![]()
1er manche je fait 43'14 ou je bas le record N1, mais avec un rapport raté plus exactement 2em-5emje sais les 42' realisable
2em manche je m'aplique l'auto est saine et me rappelle la 205, j'ai pas l'impression d'avoir une grosse voiture, 42'37on viens me cherche avec l'auto pour m'acheminé pour un controle par les commaisssaires, largeur des train AV et AR, tous est OK, et là plus rien elle veux plus partir le demareur ne part plus et je crame mes cable
![]()
a+
boba

Pour un retour aprés une absence d'1an et demi je trouve que tes chronos sont plus qu'encourageant.

Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
- boba fett
- Pilier de bar
Salut
Petit HS
Qui connaitrait l'adresse, tel, d'un bon electricien auto si possible dans le var, car maintenant j'en perd mon latin et cela depasse mes competance
elle veut plus rien savoir
c'est urgent le rally du plan de la tour est pour bientot...
a+

Petit HS

Qui connaitrait l'adresse, tel, d'un bon electricien auto si possible dans le var, car maintenant j'en perd mon latin et cela depasse mes competance

elle veut plus rien savoir

c'est urgent le rally du plan de la tour est pour bientot...
a+