Moi j'ai le logiciel Nikon Transfert mais je pense que tu as l'équivalent chez Canon, non?c4concept a écrit : peut tu m expliquer comment tu passe du RAW au JPEG (nom du ou des logiciel ect....) car la du coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci d avance

Moi j'ai le logiciel Nikon Transfert mais je pense que tu as l'équivalent chez Canon, non?c4concept a écrit : peut tu m expliquer comment tu passe du RAW au JPEG (nom du ou des logiciel ect....) car la du coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci d avance
jean-luc13 a écrit :c'est bon Ben13NRV est l'arrivée également, il va lui aussi pouvoir toucher sa prime de 1er de classe
cycmau a écrit :jean-luc13 a écrit :c'est bon Ben13NRV est l'arrivée également, il va lui aussi pouvoir toucher sa prime de 1er de classe
Oui tu as bien raison;il est a l'arrivé aussi et vi tous les abandonsBless_et_ptitefleur_13 a écrit :cycmau a écrit :jean-luc13 a écrit :c'est bon Ben13NRV est l'arrivée également, il va lui aussi pouvoir toucher sa prime de 1er de classe
Bin quoiil c'est bien battu
![]()
![]()
...et il termine juste derrière Damien au généralcycmau a écrit :Oui tu as bien raison;il est a l'arrivé aussi et vi tous les abandonsBless_et_ptitefleur_13 a écrit :
Bin quoiil c'est bien battu
![]()
![]()
![]()
"le jour ou je vais debuter en rallye j'aimerais faire aussi bien que lui
merci... je vais voir et gererBless_et_ptitefleur_13 a écrit :oui dpp livré avec le boîtier sinon téléchargécale sur le site de canonmoi je suis encore dans les crêtes. De beaux passage de damien et des navarro !
Nous on veut des photos de la pause Lavazza !!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon aller juste pour le fun, bientôt les autres soyez patient![]()