Pour avoir roulé sur terre je peux vous dire que c'est génial. Transfert de masse décuplé, glisse, motricité des pneus terre... Bandant ! Et moins flippant qu'à 180 entre les arbres.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Pour avoir roulé sur terre je peux vous dire que c'est génial. Transfert de masse décuplé, glisse, motricité des pneus terre... Bandant ! Et moins flippant qu'à 180 entre les arbres.
cela dit je connais l'équipage N° 23 sur Mitsu et c'est des pointes à 200 dans les allonges vinicoles
Me suis renseigner pour la location d'une ptite auto pour un terre ... c'est pas si cher que ca
Je pense que niveau sensations ca doit etre sympa aussi,pour en avoir un aperçu tout les ans au Suran avec l'es de Gravelles qui finit dans la terre
ca marche comment les groupes et classes sur terre ?....
Modifié en dernier par olivF2000 le 11 nov. 2012, 12:31, modifié 1 fois.
jean a écrit :Pour avoir roulé sur terre je peux vous dire que c'est génial. Transfert de masse décuplé, glisse, motricité des pneus terre... Bandant ! Et moins flippant qu'à 180 entre les arbres.
cela dit je connais l'équipage N° 23 sur Mitsu et c'est des pointes à 200 dans les allonges vinicoles
Me suis renseigner pour la location d'une ptite auto pour un terre ... c'est pas si cher que ca
0 la coopé,.....il doit bien y avoir des tracteurs................
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Moi c'était pas droit et c'était en 206 pas en mitsu
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
olivF2000 a écrit :Je pense que niveau sensations ca doit etre sympa aussi,pour en avoir un aperçu tout les ans au Suran avec l'es de Gravelles qui finit dans la terre ca marche comment les groupes et classes sur terre ?....