bonjour à tous
de retour de cette 1ère édition de la ronde en pays de gras et avec un bon dimanche de repos!! me voici préposée au CR!!
tout d'abord
un grand merci à tous :bien: pour vos encouragements et pour l'aide apportée

par les membres du club(Super Philou!!,Jean Luc 13, Scale et tous les autres auxquels je pense même si je n'ai plus les noms en tête)
Merci,MErci sincèrement ;ça nous a permis de garder le moral et de faire un max d'efforts pour que la rallynette soit prête à temps....

enfin ça c'est surtout le travail de mon Poulou alias JS 205

mais j'avoue que j'aurais été un peu déçue si on avait du déclarer forfait!
eh bien ,nous voila en ce samedi 15 en route pour le pays de gras
excellent accueil ,souriant et chaleureux avec boissons variées et viennoiseries dans un endroit champêtre perdu au milieu de la "garrigue" ardéchoise entourés de passionnés de vieilles voitures
Zone d'étalonnage un peu fastidieuse à trouver

mais cela se passe bien ; zut

il se met à bien pleuvoir ....pourvu que ça ne dure pas trop!
remise des livres de route et petit briefing: pas mal de changements de moyenne!!!des ZR et des liaisons plutôt longues..ça s'annonce ardu

et en plus on commence tout de suite en ZR...

Aîe!aie!aîe!!!.nous 2 ,on tourne plutôt régime diesel et on a besoin de qques km de chauffe pour entrer dans le tempo!!

et il pleut toujours!
on a le numéro 33 c'est un numéro de docteur ça donc de réparation!!ça va le faire!!
bon nous voila partis
1ére ZR " les salelles"34km cela se déroule plutôt pas mal ,on est pas trop mal calé....jusqu'à cette intersection(23/24km) où j'hésite,on marque un arrêt bref ....mais le contrôleur est là!!!bilan 12s de pénalité

on repart pour la
2ème ZR "la croisée de jales"37km et on enchaine petites routes sinueuses,petits ponts de pierre,hameaux discrets...pas trop de décalage ..quand on voit les contrôles?..

et voila petit relâchement peut -être !!un dernier contrôle juste après un changement de direction en angle droit après un petit pont et avec changement de moyenne!!!SERGE a anticipé et a pris un peu d'avance ...mais trop !!!

pas le temps de se refaire car ils sont là à 600m du pont!!

bilan encore 20s dans notre escarcelle!! heureusement la
3ème ZR "le razal" 11km se déroule sans pb et nous voilà de retour au mas du gras,on rentre au parc de départ pour la pause casse croute....
bilan de cette 1ère boucle 6ème
un super BBQ nous attend après un petit apéro et un buffet de crudités,on se détend ,on discute ...bagnoles!!moyennes!!astuces!! ,fromage ,gâteau ,café et nous voila prêts à repartir
super idée !!chaque équipage trouve sur son pare brise la feuille des résultats de cette 1ère étape pour les 2 catégories ;ça c'est super!
départ pour la 2ème étape
4ème ZR "prunet" 18km pour se remettre dans le bain après ce bon repas

! ZR bonne dans l'ensemble,on est bien dans le rythme
5ème ZR3 "LA BEAUME " 63 km DE ZR après 70 km de liaison!!

un petit souci de trip master,

la tension monte!!!

mais on se ressaisit et on réajuste au cadenseur..on retombe sur nos pattes!!(ou nos roues!!)
6ème ZR "ST THOME " 42km après 40 km de liaison ça roule....pas de souci ...on s'applique

jusqu'au bout et nous voila de retour au parc:ouf!ouf!

l'après midi a été bien rempli ....mais dommage c'est déjà fini??
une bonne ambiance champêtre le soir

,paella savoureuse dans une ambiance de bal(musique un peu forte peut être!?)puis c'est la remise des prix!!
1ère place en classic pour BLESS et FIOFIO(famille BLESSON); 2ème place en Néo classic pour nous!!

nous sommes les "POULIDOR" DES RONDES ET RALLYES...mais on est super content :la rallynette a pris sa revanche sur notre avatar du dernier rallye et elle nous a donné bien du plaisir,elle tourne bien ...en bref:HEUREUX nous sommes ,super rallye ,on y reviendra ...si on peut
Claudette