Bonsoir a tous ,j'ai trouver une boite de berlingo 1.4 n°20cc95 et je voudrais savoir ce qu'il y a comme pont a l'intérieur ,je suppose un 13x59 mais vu que c'est a 2 heures de route de chez moi je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un de vous connait cette boite Ma!!!
merci a tous
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
Tu l'as trouvé où,.....si çà se trouve le gars il la cherche sa boite
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Oui, il y a bien un 13/59 et apriori, meme la pignonnerie est la meme que sur la rallye
y aura juste les selecteurs a remplacer et le cardan droit a modifier
Modifié en dernier par jeremy30 le 02 déc. 2014, 07:37, modifié 2 fois.
lolo 44521 a écrit :Bonsoir a tous ,j'ai trouver une boite de berlingo 1.4 n°20cc95 et je voudrais savoir ce qu'il y a comme pont a l'intérieur ,je suppose un 13x59 mais vu que c'est a 2 heures de route de chez moi je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un de vous connait cette boite Ma!!!
merci a tous
Tu as une photo que l'on voit à quoi elle ressemble?
J'ai bien connu sa soeur,...mais çà remonte .......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Non,je déconne,....par contre je ne trouve pas ta rèf dans celles que j'ai en 13 x 59
Oui,......mais pas de précision exacte sur le pont qui l'équipe
Pose la question demain chez Citroen
jeremyha a écrit :Oui, il y a bien un 13/59 et apriori, meme la pignonnerie est la meme que sur la rallye
y aura juste les selecteurs a remplacer et le cardan droit a modifier
les rapports seront il plus court?? SANS MODIF une fois monté sur la Rallye!!
Modifié en dernier par lolo 44521 le 02 déc. 2014, 11:30, modifié 1 fois.
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
Alors consultes la RTA du Berlingo 1.4L au paragraphe : Boite de vitesses-Pont ,........et compares avec celui de la 205 Rallye.
Tu seras fixé rapidement sur les rapports de pont