M'enfin, je me joindrais à vous par les voies du saint paire (de weber)

Je t'en garderais pour la prochaine fois qu'on se voisYoungtimer a écrit :Purée, rien qu'à la lecture de ce repas... heu... de ce post, je regrette déjà de ne pas pouvoir être à la nationale cette année.![]()
M'enfin, je me joindrais à vous par les voies du saint paire (de weber)
ben c'est facile, un de chaque (pour moi)Aurore a écrit :Meuh oui que je viens, je suis toujours à la bourre, c'est tout !![]()
Le problème c'est qu'on en a tellement des bonnes choses, comté, morbier, cancoillotte, polinois, edel... Arbois, chardonnay, etoile, vin jaune, vin de paille, macvin... Et la charcutaille de nos bons tuyés.... Bon va falloir s'organiser
C'est pas parce que tout es prévu samedi soir qu'il ne faut pas faire goûter tes produits. Surtout vis à vis de ceux qui ne peuvent pas arriver vendredi et partir lundi matin...zergonia a écrit :par contre pour le vendredi voir le dimanche soir , voir le nombre de convive, pour les quantités!!! y a t il des frigots dans les chalets?
jean a écrit :C'est pas parce que tout es prévu samedi soir qu'il ne faut pas faire goûter tes produits. Surtout vis à vis de ceux qui ne peuvent pas arriver vendredi et partir lundi matin...zergonia a écrit :par contre pour le vendredi voir le dimanche soir , voir le nombre de convive, pour les quantités!!! y a t il des frigots dans les chalets?
Je rappelle que tu dois assumer ton bizutage