Ah ouais d'accord... je le tel de suite.Samuel a écrit :Oui il a pas envoyé l'inscriptiongousk a écrit :
Gemz c'est normal que tu ne sois pas dans la liste des inscrits?

Ah ouais d'accord... je le tel de suite.Samuel a écrit :Oui il a pas envoyé l'inscriptiongousk a écrit :
Gemz c'est normal que tu ne sois pas dans la liste des inscrits?
Gousk est en train de regarder:francois38 a écrit :Bon les gros vous partez à quelle h le vendredi? Et c'est quoi votre itinéraire? Que je sache si je peux vous rejoindre quelque part ou si je me tape la route en mode vieux loup solitaire...
Vendufrancois38 a écrit :Je sais on s'est parlé par sms![]()
Ouaip 16h00 à St Vallier me va bien parce que je termine le taf à 12h15, donc ça me permet de ne pas être dans le stress pour partir
Personne le samedi aprem ???fred01 a écrit :Qui est ce qui part le samedi matin???
Yannou a écrit :Personne le samedi aprem ???fred01 a écrit :Qui est ce qui part le samedi matin???
J'ai gratté 1h déjà, reste une à valider demain.francois38 a écrit :Yannou a écrit :Personne le samedi aprem ???fred01 a écrit :Qui est ce qui part le samedi matin???![]()
C'est bien grand tu gardes la forme... et le sens de l'humour![]()
![]()
![]()
Ouvre un post dans la bonne section se serra mieux que sur la concentre.205 rallye PTS a écrit :Salut à tous a l'occasion du salon epoqu'auto a Lyon les 7,8 et 9 Novembre je propose de faire la route ensemble pour ce qui vienne du côtés savoie départ de chambery le matin l'heure reste encore à definir et pour les autres de ce rejoindre laba afin de pouvoir ce rencontrer, partager et profiter ensemble de ce super salon.
J'attend vos réponse puis voir les idées pour organiser sa je pense qu'une arriver laba en convois serrai magique