Parfaitnaas olivier a écrit :salut nicolas mon chèque est parti ce matin m^me pour le kit distri-pompe à eau![]()
![]()

Je mets la liste à jour dès que je l'ai !
Merci !
Parfaitnaas olivier a écrit :salut nicolas mon chèque est parti ce matin m^me pour le kit distri-pompe à eau![]()
![]()
Bonjour,Pierro19 a écrit :Bonjour,
J'ai voulu passer commande, mais sur le site, une fois dans mon panier, on me dis que l'article n'est pas en stock, c'est normal?
Mais il s'affiche à 95 euros ?NicoRAS a écrit :Il suffit d'aller sur le site, en cliquant sur le lien que j'ai mis dans le post en dessus, on arrive directement sur la fiche du kit.fifi a écrit :j'ai pas compris comment on paye
Ensuite, il faut cliquer sur "ajouter au panier", puis si la commande est terminée, il faut cliquer sur "commander" et il suffit de suivre les instructions pour le paiement.![]()
Voilà !
Oui, et une fois identifié sur le site avec son adresse mail et son mot de passe, il passe à 78 €fifi a écrit :
Mais il s'affiche à 95 euros ?
Oui, mais très rapidement car les kits viennent de partir de chez le fournisseur, et dès qu'ils seront arrivés et réexpédiés, je remettrai les prix normaux.boost59 a écrit :est quon peut encore commande merci
Si si, les flasques y sont ! Il m'en reste une vingtaine de jeux !!Pierro19 a écrit :Commande effectuée aussi, avec un lot de pièces d'avance![]()
Dommange qu'il n'y ai plus ce fameux joint d'échappement, ni de flasques de vilo, c'est quasi tout ce qu'il va me manquer![]()
A ce propos, vous remarquerez que sur le site nous avons des tarifs préférentiels sur quasi tous les produits une fois enregistré![]()
![]()
merci NicoRAS
NicoRAS a écrit :Si si, les flasques y sont ! Il m'en reste une vingtaine de jeux !!Pierro19 a écrit :Commande effectuée aussi, avec un lot de pièces d'avance![]()
Dommange qu'il n'y ai plus ce fameux joint d'échappement, ni de flasques de vilo, c'est quasi tout ce qu'il va me manquer![]()
A ce propos, vous remarquerez que sur le site nous avons des tarifs préférentiels sur quasi tous les produits une fois enregistré![]()
![]()
merci NicoRAS