Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
Bon j'en sort.
Ils sont toujours dans le rush. Les pièces devrait être finies d'ici le 20 juillet date à laquelle je dois l'appeler.
L'aspect est sympa même si sur certains cintrages il y a une petite plissure.
Pour le col de cygne.
C'est faisable. Je pense qu'on en parlera sur un autre post pour ne pas polluer celui là.
Et merci a toi pour la démarche et le temps que tu y passe
J'ai hâte de monter tout ça avec ma ligne inox encore pas déballé pour la mémère en train de se faire redresser
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Alors en gros:
Ils peuvent le faire, en inox, avec la cloison.
Évidemment la cloison est le problème mais ils savent le faire.
La proposition du patron pour réduire le coût est d'arrêter la cloison après la partie "écrasée" du col de cygne et de repartir avec un tube classique ensuite.
Là ils ont du boulot par dessus la tête, mais rendez vous est pris en septembre pour faire un proto.
Autre point. Ils font de l'emboutissage, tôle parchaleur, joints etc.... Ils peuvent refaire les joints qu'il y a entre le col de cygne et l'intermédiaire. Ils le font déjà pour d'autres modèles. Perso ça m'intéresse parce que moi j'en ai pas. Si une bonne âme peut m'en envoyer un d'ici septembre je peux demander un devis.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
J'espère en avoir lundi.
Je n'ai pas arrêté de la semaine mais le patron avait pas mal de déplacements et je n'ai pas réussi à le joindre, comme c'est les vacances ils sont en effectifs réduits.
Je ne lâche pas le morceau