Commencez à préparer car çà va très vite être là

J'avais pas osé l'ajouter... S'agissant tout de même de couteaux incomparables !ledouze a écrit :ou mieux : un Laguiole
willy76 a écrit :Avez vous une réponse à nous donner . Y a t il possibilité de faire des précommandes ( empreintes de clés / kit durites reniflard .... )avec règlement par anticipation ?patladoze a écrit :J'regarde ça et j'vous tien au courant.
Merci d'avance
Je crois même que c'est encore plus chère quand tu es non membres alors que tu as une rallyeledouze a écrit :il te suffit d' avoir un AX Sport ou une ralloche roulante , et de t' inscrire ( membre du club ou pas ).
Sinon , si tu as un copain d' inscrit , tu peux lui servir de sac de sable s ' il le veux bien ...c 'est un peu + cher pour un non membre , mais cela te permet de participer a la fête
Je vois avec le bureauwilly76 a écrit :willy76 a écrit :Avez vous une réponse à nous donner . Y a t il possibilité de faire des précommandes ( empreintes de clés / kit durites reniflard .... )avec règlement par anticipation ?patladoze a écrit :J'regarde ça et j'vous tien au courant.
Merci d'avance
???????????????????????