jean a écrit :Les vrais guitaristes n'ont pas eu les corones !
Pas de soucis, de toutes façons je suis volontaire pour assumer le 205RCF depuis les dernières élection de bureauBComp a écrit : Mea culpa....... promis jean, la prochaine fois je ne te laisse pas dans le cambouis....
![]()
Ben je suis dans le même cas naméhooo, le solfège c'est du chinois, j'ai appris un peu la basse tout seul dans mon coin, je suis pas foutu de faire un accordjean a écrit :Ce qui m'a scié c'est qu'une fois les guitaristes écartés (Toi, Rodolphe et Gousk... mêmes bassistes !)
D'où ça sort que je sais jouer de la guitare sans déconner ?![]()
j'aurais bien aimé finir aujourd'hui la partie que nous avions commencée hier, je manque un peu de jusjean a écrit :Et on veut aussi le compte rendu de la journée chez OBUT d'aujourd'hui !!!![]()
Mes deux neveux en aurait rêvé de faire le tour du musée OBUT... Et surtout de jouer sur leur terrain !
Je vais aller acheter des mouchoirs alors . De bien belles photos , j aurais jamais oser venir avec la mienne tellement vos autos sont belles et propres par rapport a la mienne .bob_063 a écrit :Avec toutes ces belles photos, va falloir acheter des mouchoirs à tous ceux qui ne sont pas venu à la concentr'![]()
![]()
On s'en cogne de l'état des autos Vincou, tant qu'elle à CT, que les différents éclairages et klaxon fonctionnent, qu'elle a des pneus en règle comme les papier du conducteurs;vincou a écrit :Je vais aller acheter des mouchoirs alors . De bien belles photos , j aurais jamais oser venir avec la mienne tellement vos autos sont belles et propres par rapport a la mienne .bob_063 a écrit :Avec toutes ces belles photos, va falloir acheter des mouchoirs à tous ceux qui ne sont pas venu à la concentr'![]()
![]()
gousk a écrit :On s'en cogne de l'état des autos Vincou, tant qu'elle à CT, que les différents éclairages et klaxon fonctionnent, qu'elle a des pneus en règle comme les papier du conducteurs;vincou a écrit :Je vais aller acheter des mouchoirs alors . De bien belles photos , j aurais jamais oser venir avec la mienne tellement vos autos sont belles et propres par rapport a la mienne .bob_063 a écrit :Avec toutes ces belles photos, va falloir acheter des mouchoirs à tous ceux qui ne sont pas venu à la concentr'![]()
![]()
On vient voir les copains, c'tout
Jean Luc, merci tu nous régales