Bon retour de la CPHT, départ avec un temps nuageux de la concentre, roulage, et arrivée sous la pluie......Mais peu importe, l'essentiel, était avant, et on a eu un temps correct, je dirai presque idéal, les TU 24 n'ont pas chauffé.
Les organisateurs, ce sont défoncés, malgré le temps imparti, un peu court, et malgré un nombre de bénévole, que j'ai trouvé pas si important que ça....3 à 4 de plus, les auraient un peu soulagé.....bon, on aurait peut être moins jardiné par moment........mais le jardinage, est une activité en plein essor, et ça nous à permis de rencontrer des 205 rallyes de face, alors que d'habitude on les voit seulement de l'arrière.
Les GO, vous avez été parfait, il n'y a que ceux qui font rien, qui font mieux que ceux qui font tout. maxime bien connue, que je viens de créer.
Mon état de santé ne m'a pas permis de vivre pleinement cette concentre, mais, j'étais là, et cela a été un grand plaisir de retrouver, les anciens et les nouveaux du 205 RCF.....
J'ai profité du pilotage de mon fils, et de ma belle fille (qui ne fait pas ratatouiller la routière à froid, à moi aussi ça m'arrive, bon ben c'est comme çà)
Merci donc à tous......
AVIS DE RECHERCHE
Afin qu'il n'y ait pas d'accident......Toute personne retrouvant un goujon de roue, dans la balade du vendredi après midi, doit le signaler aux GO.
Il provient de la Groupe N.....serré pourtant à la clé dynamométrique

Ciao, et bises à tous