Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
HUG les gas !!!! bon ben c est tout bon pour le gite a beaufort!on a reserve la chambre de 8personnes et 2 chambres double pour nous,la cuisine et la salle a manger!!! la neuf nous ferait cadeau 1 jour de location pour la cuisine soit une economie de 47 euros.C est pas enorme mais bon c est toujours ca de gagné!! d apprait cette meme greluche on serait a 200 mètres du park fermé!! Voila les dernières nouvelles!! Y PLUS QU A.................!
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
Salut les zinzins,on est super motivés pour le rallye! Je suis en train de matter des vidéos du beaufortain,ca va chier!!!!!!!! Le peu que j ai vu les routes sont terribles!! Je devrais faire mieux qu au Sequanie La friteuse est revisée et elle a qu une envie c est de se frotter a ses copines! J espere que le DIEU WEBER sera avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les amis!!! Super bonne nouvelle!! 20 dans la classe c est cool moi je sais deja notre place ATTENTION VOUS ETES PRAIT suspens suspens......... 20éme!!!
Pour alexjacks39, je suis le pilote de la 205 rallye bleue qui etait juste devant vous le dimanche a faverges. J espere que vous allez bien et qu on va se retrouver sur les routes du beaufortain si mon auto est fini.
a +
Modifié en dernier par Guest_Seb_* le 16 avr. 2005, 11:50, modifié 1 fois.