Hauteur de cuve

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seb29
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Message par seb29 »

<_< salut
je sais pas si vous me connaissez,je suis sur le forum depuis février .
mais bon,j'ai connu ce problème sur ma rallye
recommence par le préréglage:
desserre la vis de ralenti à fond.
desserre la vis de synchro.
maintien tes 4 papillons fermés à l'aide de la commande des gaz, pour comprimer le ressort de la vis de synchro.
amene la vis de synchro en contact avec ton levier de commande.
amene la vis de ralentit en contact et vis la de 2 tours.
revisse toutes tes vis de richesse et redesserre de 2 tours
après elle doit démarrer . je précise c'est un préréglage.

PS: niveau de cuve à faire pour partir sur de bonne base.

mettre ton dessus de cuve à la verticale avec le joint en place.
la languette en appuis sur la bille sans la comprimer.
un petit ergot sur le milieux du flotteur. a partir de là jusqu'au joint tu dois avoir 13.5 mm sinon joue avec la petite languette en la tordant.

BON COURAGE.

A ++
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Message par tchoupi13 »

Merci Seb <oo> je vais bien relire ton post car beaucoup d'infos...et je m'y remets demain matin ça me remotive.... :ok:
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seb29
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Message par seb29 »

:ok: j'espère que çà vas marcher.
merde.
A++
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Message par tchoupi13 »

J'espère aussi...parce que je là je sais plus quoi et comment penser... :wak:
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BComp
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Message par BComp »

Souvent, les problèmes, c'est soi même qu'on les crée...

qu'est ce que t'as changé sur ces carbus?

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Message par tchoupi13 »

J'ai changé:
-Les gicleurs parce qu'ils étaient dépareillés...
-Les joints de cuve, de reprise , de vis de richesse...
-J'ai démonté les pompes de reprise et je les ai remonté sans changer le joint ni la membrane car pochette DCOE et ils étaient bons...
-J'ai monté 2 banjos car j'en avais pas... :huh:
-Comme je dit plus haut j'ai tout enlevé pour souffler partout...et il ne me reste pas de pièces en trop dans la boîte ... :D

Rien d'extraordinaire..., j'ai essayé de travaillé proprement, donc je pense avoir tout remonté à l'endroit... :(

Par contre ces carbus sont un mixage de DCOE/DCOM je l'ai appris récemment:
-capot/gicleurs/flotteurs laitons de DCOE
-corps de DCOM avec pompes de reprise :huh:

Toujours preneur d'une nouvelle idée...car après reflexion j'ai bien peur que les réglages de base ne changent rien...la méthode de Seb ressemble finalement à ce que j'ai fait:
-Chercher la position identique des papillons pour la synchro
-Donner un peu de Ralenti
-Ouvrir les richesses (j'ai varié entre 2 et 4 tours de partout)
Mais comme je dis plus haut aujourd'hui rien n'y a fait...je n'arrive même pas à tenir le moulin en route ...., hier j'y suis un peu arrivé car le cable de starter était en service... :wak:

Merci pour vos lumière...donnez-moi du boulot pour demain matin...passer le CT avec les Solex serait un échec... :lol:
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Message par fred »

tchoupi13 a écrit :J'ai changé:
-Les gicleurs parce qu'ils étaient dépareillés...
-Les joints de cuve, de reprise , de vis de richesse...
-J'ai démonté les pompes de reprise et je les ai remonté sans changer le joint ni la membrane car pochette DCOE et ils étaient bons...
-J'ai monté 2 banjos car j'en avais pas... :huh:
-Comme je dit plus haut j'ai tout enlevé pour souffler partout...et il ne me reste pas de pièces en trop dans la boîte ... :D 

Rien d'extraordinaire..., j'ai essayé de travaillé proprement, donc je pense avoir tout remonté à l'endroit... :(

Par contre ces carbus sont un mixage de DCOE/DCOM je l'ai appris récemment:
-capot/gicleurs/flotteurs laitons de DCOE
-corps de DCOM avec pompes de reprise :huh:

Toujours preneur d'une nouvelle idée...car après reflexion j'ai bien peur que les réglages de base ne changent rien...la méthode de Seb ressemble finalement à ce que j'ai fait:
-Chercher la position identique des papillons pour la synchro
-Donner un peu de Ralenti
-Ouvrir les richesses (j'ai varié entre 2 et 4 tours de partout)
Mais comme je dis plus haut aujourd'hui rien n'y a fait...je n'arrive même pas à tenir le moulin en route ...., hier j'y suis un peu arrivé car le cable de starter était en service... :wak:

Merci pour vos lumière...donnez-moi du boulot pour demain matin...passer le CT avec les Solex serait un échec... :lol:



yop ,comme tau ,plus haut , cotrole bien ton T sur le carbu et attention au sens de montage , car j'ai eu les meme symptome et et ramé pendant trois jours avant de voir que le T etais monte a l'envert ;)
si pas , bonne merde car ca peu etre bcp de choses , a+

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Message par tchoupi13 »

Confirmez-moi le montage du banjo...SVP, j'ai monté le mien de façon à ce que la partie calibrée soit juste avant la durite de retour:
Arrivée d'essence sur banjo 1 (pas calibré)-puis banjo 2 par l'entrée non calibrée-et sortie vers la durite de retour par le petit trou... :blink:
C'est bien ça ...?! :huh:
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Message par damien »

oui...

petite question : c'est quelles buses sur ces WEber ?

regarde sur RF, il y a un post instructif sur les gicleurs pour Ax sport...

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Message par tchoupi13 »

J'avais tous les réglages qu'un gars de RF m'avait envoyé, j'ai des buses en 34, c'est pour ça que j'avais choisi les réglages de 205.... ;)
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Message par tchoupi13 »

Après inspection de différents sites avec des vues éclatées de Webers...je me demande si mes flotteurs ne sont pas montés à l'envers... <_<
Est-ce-que c'est possible ce genre de boulette...? :unsure:
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Message par Faboulus »

Ptet que oui si on tu es vraiment très fort :( parce que j'y suis pas arrivé , et pourtant je me suis demandé pas mal de temps comment ça se montait ces bêtes là :wak:

Fab les 12 mains gauches :king:
Modifié en dernier par Faboulus le 16 avr. 2005, 00:51, modifié 1 fois.
http://www.faboulus.com

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Message par damien »

je pense pas, car sinon tes cuves serait pleines... car ta languette le fermerais pas le pointeau et donc l'arrivée d'(essence... donc si tu a une hauteur de cuve potable, c pas possible.

tu a 1 languette, et suivant la position de ton flotteur, celle ci appuie sur le pointeau pour couper l'arrivée d'essence.

quand tu releve le flotteur, la languette doit actionner le pointeau vers le haut pour couper l'arrivée d'essence.

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Message par tchoupi13 »

Effectivement mes flotteurs sont à l'endroit...les monter à l'envers est pratiquement impossible...par contre j'ai une hauteur de cuve/2 de correct...j'ai 14mm d'un côté et 7mm de l'autre alors qu'il faudrait que j'ai 7 mm +/-1 car j'ai de flotteurs laiton... <_<
<a href='http://passion-courses-de-cotes-slaloms ... ticecs.htm' target='_blank'>Réglages Weber</a>

Nouvel essai...et je reviens...si entre temps, vous avez des idées... :blink:
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Message par tchoupi13 »

Bon il y a du mieux ça décolle au dessus de 2500trs... <oo>=elle ratatouille puis quand elle a pris les tours ça à l'air de tourner... , par contre impossible de tenir un régime stable...elle s'étouffe... Image

Allez les gars un petit coup de pouce...il me manque pas grand'choseImage
Modifié en dernier par tchoupi13 le 16 avr. 2005, 11:01, modifié 1 fois.
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Message par Oliive »

tchoupi13 a écrit :Bon il y a du mieux ça décolle au dessus de 2500trs... <oo>=elle ratatouille puis quand elle a pris les tours ça à l'air de tourner...
Oui, parc'qu'à ces regimes là, elle est sur le circuit principal des carbu.. donc les gicleurs sont ok :D

tu l'attend d'ou to ncarbtune? de chez Morgan, normalement ça va vite ... 5jours :unsure:

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