(Je reçois toujours pas les notifs Président...!

)
Mon Carbtune doit arriver de chez Morgan depuis le 29/03 (date de commande), je les ai contactés il est sur la route... :wak:
Ca tourne donc bien au dessus de 2500trs par contre impossible de stabiliser le régime que ce soit à 1000, 2000, 3000 trs...elle s'étouffe
J'ai posté sur Rallye Forez car je vous trouvez pas assez performant sur ce coup

(faut bien que je vous motive...

), et un gars m'a parlé de corps encrassé et d'un petit bain aux ultrasons...

au bout de 2 jours d'essais ils me semblent que rationnellement c'est peut-être pas impossible....
Niveau réglage je pense qu'on ne peut pas faire mieux que ce qui est fait actuellement...je veux bien que la synchro soit à l'ouest mais ça devrait tourner à un moment donné...
Il y a un quelque chose qui déconne (oui, oui...Monsieur!) et qui empêche de tenir le régime...je ne connais pas assez le principe des carbus pour aller plus loin dans mon analyse...
J'avais pas vu la réponse de Seb...
Comme tu vois ça ne marche toujours pas des masses, et tu es dans le vrai....je le savais déjà que mes gicleurs de ralenti était un peu just...le top serait du 55F8, mais ça devrait tout de même tourner un peu pauvre, non?!!!