Attache d'élargisseur d'ailes

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Asur95
Assidu
Assidu

Message par Asur95 »

Bonjour,

Pour ceux qui ont leur élargisseur dont les fixations sont des rivets ou vises, comment avez vous fait pour les refaire ?

Car si on mastique, en les remontant et en serrant ces derniers ça va foiré :wak:
Les avez vous refait directement une fois monté sur l'auto ? :blink:

Merci ++

JB
bertrand
Débutant

Message par bertrand »

Asur95 a écrit :Bonjour,

Pour ceux qui ont leur élargisseur dont les fixations sont des rivets ou vises, comment avez vous fait pour les refaire ?

Car si on mastique, en les remontant et en serrant ces derniers ça va foiré  :wak:
Les avez vous refait directement une fois monté sur l'auto ?  :blink:

Merci ++

JB
salut ! il faut que tu colles des boulons de 6 ou 8 suivant ce que tu as avec de la colle à pare brise et ça tient niquel. moi ça fait plus d'un an que c'est comme ça et ça ne bouge pas. par contre fait gaffe à bien viser et à ne pas mettre une tonne de mastic!
passionné
Asur95
Assidu
Assidu

Message par Asur95 »

En fait j'ai déja des élargisseurs percés et qui sont boulonnés ( écrous qui se fixent dans le passage de roue ). La tête des vises est une sorte de tête plates en plastique blanc. Mais le problème c'est que si je mastique ces têtes une fois les élargisseurs démontés, en les remettant le mastiques va forcement s'abimer (vu que je vais devoir sérrer les écrous )

Je sais pas si c'est très clair aussi je mettrai une photo demain pour imager la situation ;)
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 74 times
Been thanked : 276 times

Message par Piedplanche »

Y'a pas un site où on en parle de ses fixations d'extensions ? :blink:
steppe
Mordu
Mordu

Message par steppe »

..ah bon...?! :huh: