Avis aux spectateurs...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
tout a fait encore une facheuse trajedie qui est bien dévoilé par les média par contre quand il se passe rien il faut les cherchers les images de rallyes
comme dit cricri il faut faire très attention au l'on se place une voiture qui tape devient un objet fou qui par de partout
!!!!!!!!!!!!!ATTENTION A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme dit cricri il faut faire très attention au l'on se place une voiture qui tape devient un objet fou qui par de partout
!!!!!!!!!!!!!ATTENTION A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toutes facons, quelques soient les regles de sécurité on est jamais a l'abri ... Quel pilote n'a jamais fait d'erreur ?? c normal, ca arrive malheuresement 
Moi perso je suis aller au charbo l'année dernière j'etait a l'epingle de durbiz en hauteur (4-5 m) on voyait trop bien
Mais plus loin il y a un virage a 90° qui monte, il y avait des gens en plein en face de la ligne droite qui relie les 2 : si souci technique (freins, direction) ou meme erreur de pilotage et ben les gars se faisaient emplafonné par la caisse

Moi perso je suis aller au charbo l'année dernière j'etait a l'epingle de durbiz en hauteur (4-5 m) on voyait trop bien

Mais plus loin il y a un virage a 90° qui monte, il y avait des gens en plein en face de la ligne droite qui relie les 2 : si souci technique (freins, direction) ou meme erreur de pilotage et ben les gars se faisaient emplafonné par la caisse

- fab309
- Passionné
bin moi une fois au charbo mais y a longtemps peut etre 11 ans car j avais pas le permis encore et c est mon oncle qui ma emmene merci tonton! et donc on etait a l arrive de la speciale et des voitures etais arrete pres du commissaire de course et avec mon oncle on etait au bord de la route normale vers le pilote c est cool pour voir l interieur et d un coup che pas pkoi je dis a mon oncle vient on monte sur la bute en face ca craind la , donc cote passage , et a peine fini de monte un type arrive a blok avec une 106 il avait pas vu qui l etait arrive et n a pas pu freine il arrivait mechant fort et pour eviter de percuter la caisse devant il a mis un coup de volant et a percute des gens qui se trouvait pile a l endroit ou on etait et a fini en tonneau en contre bas du champs mais malheureusement un gamins de 10 ans etait dans le comas et c etais tres serieux il a grave vole je sais pas si il est pas decede dailleurs et un de ses parents etait tres gravement blesse aussi et un autre charbo j etais pile aussi a l endroit ou sastre sur porsche c est plante c etais mais tres mechant la sortie qui la fait dailleurs elle a brule entiere la caisse le moteur lui est reste au pieds de l arbre et la copilote aussi !!! c etais tres violant et tres impressionnant !! mais franchement tu avais le temps de mourir vite car les secours sont arrive 20 minutes apres tres mal organise ca tu as le temps de mourir !! c est l helicoptere qui est venu et donc speciale annule direct.
golf 3 gti
405 td
405 td
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
remi a écrit :cette après midi a vervins, dans la deuxieme es, deux demoiselle en minijupe traverse 20 seconde avant le passage d'un voiture :wak: , inconscience quand tu nous tien.......
ah les minijupes.....grrrrrrr...... arretez de déconcentrer les pilotes et les spectateur mesdemoiselles svp.....

- Bidou
- Pilier de bar
- A été remercié : 1 fois
cricri a écrit :remi a écrit :cette après midi a vervins, dans la deuxieme es, deux demoiselle en minijupe traverse 20 seconde avant le passage d'un voiture :wak: , inconscience quand tu nous tien.......
ah les minijupes.....grrrrrrr...... arretez de déconcentrer les pilotes et les spectateur mesdemoiselles svp.....

j'avai pa vucricri a écrit :remi a écrit :cette après midi a vervins, dans la deuxieme es, deux demoiselle en minijupe traverse 20 seconde avant le passage d'un voiture :wak: , inconscience quand tu nous tien.......

- Bidou
- Pilier de bar
si si, elle t'a dit "rdv l'année prochaine" t'a po entendu ???remi a écrit :j'avai pa vucricri a écrit :remi a écrit :cette après midi a vervins, dans la deuxieme es, deux demoiselle en minijupe traverse 20 seconde avant le passage d'un voiture :wak: , inconscience quand tu nous tien.......
, c sur sadeconcentre
, quand elle court, on voi les string, c pour sa que le comlmissaire la mis trois plombe avan de sifflé, il bavai et sifflai en meme temp, sa faisai prchhhhhouuugggg
![]()
, n'empeche, on n'avai une touche a la derniere es avec des spectatrice, j'en ai sauvé une d'une chute sur le banc et tout
![]()
, p'tain meme pas u son numero! arggg

PPPPPPSSSSSSSTTTTTTTTTT : rémy, on veut la photo........de tu sais quoi

Modifié en dernier par Bidou le 15 avr. 2005, 03:27, modifié 1 fois.
oui, moi un peu, mais surtout de la cote et Gabs aussimat4 a écrit :bonjour
es ce que quelq1 fai des rallye dans la region centre ??????
@+

ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 429 fois
Une petite vidéo pour illustrer le risque du spectateur <a href='http://www.duen.hu/kepek/video/DuEnMovi ... oBukas.wmv' target='_blank'>(clic ici) </a> 

- Bidou
- Pilier de bar
ouh là là là làPiedplanche a écrit :Une petite vidéo pour illustrer le risque du spectateur <a href='http://www.duen.hu/kepek/video/DuEnMovi ... oBukas.wmv' target='_blank'>(clic ici) </a>