l avance , gagne t on comme un x.u??

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
fab309
Passionné
Passionné
Messages : 338
Enregistré le : 03 févr. 2005, 21:07
Localisation : region lyonnaise

Message par fab309 »

slt dite moi si on rajoute de l avance a l oreille en tournant un peut l allumeur est ce que ca marchera mieux ou pas?? car je sais que sur un x.u c est radicale mais sur un t.u je sais pas?? :huh: merci :ok:
golf 3 gti
405 td

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

ça marche pas mieux avec trop d'avance qu'avec pas assez... c''était la réposne con du jour :lol:

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

fab309 a écrit :slt dite moi si on rajoute de l avance a l oreille en tournant un peut l allumeur est ce que ca marchera mieux ou pas?? car je sais que sur un x.u c est radicale mais sur un t.u je sais pas?? :huh: merci :ok:
J'sais pas comment vous faites pour caller un allumage a l'oreille :unsure: Sans lampe strobo, ça doit pas etre facile :rolleyes:
Sinon, si tu as un AAC d'origine, il faut caller ton allumeur comme préconisé dans la RTA : à 8° (a + ou - 1°) à 900 tr/min
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
fab309
Passionné
Passionné
Messages : 338
Enregistré le : 03 févr. 2005, 21:07
Localisation : region lyonnaise

Message par fab309 »

:day: ok merci
golf 3 gti
405 td

Avatar du membre
ALPINE V6
Régulier
Régulier
Messages : 54
Enregistré le : 11 janv. 2004, 22:10
Localisation : Amiens
Contact :

Message par ALPINE V6 »

Ca marche mieux (plein gaz) si ta capsule de dépression est naze.
Mais dans ce cas, mieux vaut la changer.

Quand j'ai acheté ma Rallye, la capsule de dépression était HS et l'allumeur pas d'origine.
J'ai rachté une capsule pour l'allumeur que j'avais (n°.. 603).

J'ai racheté un allumeur d'origine (N°...605) la capsule était HS aussi.

J'ai monté la capsule de dépression neuve de l'allumeur ... 603 (TU3 je pense) sur l'allumeur ... 605 (TU24) => ça marche du tonnerre.
*J'ai enfin retrouver de la pèche jusqu'à plus de 7000 tr/mn

Avatar du membre
DouBleCorpS
Passionné
Passionné
Messages : 463
Enregistré le : 08 sept. 2004, 12:05
Localisation : Paron (89)
Contact :

Message par DouBleCorpS »

Moi aussi je doit régler mon avance, cause changement de moteur.

Mais ou aller ? Chez Pigeot ?

Pour info le prix d'une lampe strobo Facom, on m'a dit 600 €.

:ok:
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes

Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

tu va voir n'importe quel petit mecano, s'il te fait payer 5€ pour ça, c'est qu't'as pas une bonne tête :lol:

Avatar du membre
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3601
Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
Localisation : petites routes du Doubs (25)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Message par PTS »

faut pas regler n'importe comment l'allumage, ça peut entrainer d'importantes degradations pour le moteur
Image

Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Message par Chti Rallye »

:lol: :lol: :lol:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Avatar du membre
DouBleCorpS
Passionné
Passionné
Messages : 463
Enregistré le : 08 sept. 2004, 12:05
Localisation : Paron (89)
Contact :

Message par DouBleCorpS »

PTS a écrit :faut pas regler n'importe comment l'allumage, ça peut entrainer d'importantes degradations pour le moteur
En effet, mon père me le rabache depuis plus 2 semaines !!! (plus de 30 ans de meca donc je l'écoute et je fait régler au plus vite)

Il m'a dit qu'avant il y avait juste besoin d'un lampe témoins pour le faire mais mainteant fo la lampe strobo obligatoirement.

Il y a un garage qui me le fait à 20€, et en plus se sont des préparateurs à Montmorency.
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes

Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 13190
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 135 fois
A été remercié : 436 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

Pour ce prix, ils doivent te faire la totale : controle à 900 tr avec capsule débranchée et dans les tours :rolleyes:

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Tu me fileras l'adresse après :ok:
Je vais en avoir besoin , mais je pense que c'est la Porte Rouge ..... :unsure:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
DouBleCorpS
Passionné
Passionné
Messages : 463
Enregistré le : 08 sept. 2004, 12:05
Localisation : Paron (89)
Contact :

Message par DouBleCorpS »

MOA a écrit :
Faboulus a écrit :Tu me fileras l'adresse après  :ok:
Je vais en avoir besoin , mais je pense que c'est la Porte Rouge .....  :unsure:
je pense aussi a porte rouge...............; ;)
En effet c la porte rouge !!
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes

Double Corps Compétition : http://www.doublecorps.fr

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »