rallye du beaufortain

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
le yo!!
Passionné
Passionné

Message par le yo!! »

pour ceux que ca interresse il y a des photo sur le site RALLYE PHOTO PASSION!!!!!!!

je suis deg ... pas une photo de l ax sans coffre... :crying:
vive les fous de la n1....

damien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

ben oui...

sinon la video de 1 max2rallye la: <a href='http://www.1max2rallye.com/mesvideos/20 ... x_2005.php' target='_blank'>http://www.1max2rallye.com/mesvideos/20 ... 005.php</a>
Modifié en dernier par damien le 16 mai 2005, 11:11, modifié 1 fois.

Guest

Message par Guest »

alexjacks39 a écrit :petit résumé de mon rallye aussi ça va être très court! :(

je part pour la 1ère es du samedi avec la peur de la pluie mais nikel pas de pluie ,je part en n01 au carré!
3,2,1 go c'est parti ça part pas trop mal on essaye de retrouvé les sensations c'est pas évidant 1 mois sans touché l'auto enfin c'est pour tout le monde pareil,j'arrive dans la descente ça commence pas mal la voiture souvire un peu,j'arrive dans une petite allonge pour une épingle droite et là malheur plus de frein!je me voit déjà dans le trou et en dernier recour je tire le frein a main ça passe ouf!
je fini tout tromplotant et pas trop fière de moi!

résultat 4 ème de classe a 1 s de la 3ème place et 6s de la première pas si mal! :ok:

passont maintenant au dimanche je part en ta00 au carré car c'est très humide gras et piègeux,je part avec pour objectif de reprendre la 3 ème place,gaze le début de l'es se passe bien ça envoie,une petite frayeur dans 1 droite très glissant je repart gaze ça se passe très bien les pneus exelent la voiture top,ensuite j'arrive a l'endroit critique un droite que j'avait noté soulage et comme ça allait bien je décide de le passé a fond je suis en 3ème et la j'arrive dans le virage et je me dit "ça passe pas" tant pis reste accéléré alex et la le pire arrive je morre l'herbe extérieur au virage et je fini dans le trou ouf pas de tonneau on sans sort sans mal par rapport a la chute que l'on a fait!

l'auto n'a pas trop de mal elle et en ce moment en carrosserie!

voilà le bilan pas positif de ce week enfin si j'arrive à refaire l'auto pour ce week je fait le slalom de gex! <_<

Guest

Message par Guest »

je part pour la 1ère es du samedi avec la peur de la pluie mais nikel pas de pluie ,je part en n01 au carré!
3,2,1 go c'est parti ça part pas trop mal on essaye de retrouvé les sensations c'est pas évidant 1 mois sans touché l'auto enfin c'est pour tout le monde pareil,j'arrive dans la descente ça commence pas mal la voiture souvire un peu,j'arrive dans une petite allonge pour une épingle droite et là malheur plus de frein!je me voit déjà dans le trou et en dernier recour je tire le frein a main ça passe ouf!

résultat 4 ème de classe a 1 s de la 3ème place et 6s de la première pas si mal! :ok:

passont maintenant au dimanche je part en ta00 au carré car c'est très humide gras et piègeux,je part avec pour objectif de reprendre la 3 ème place,gaze le début de l'es se passe bien ça envoie,une petite frayeur dans 1 droite très glissant je repart gaze ça se passe très bien les pneus exelent la voiture top,ensuite j'arrive a l'endroit critique un droite que j'avait noté soulage et comme ça allait bien je décide de le passé a fond je suis en 3ème et la j'arrive dans le virage et je me dit "ça passe pas" tant pis reste accéléré alex et la le pire arrive je morre l'herbe extérieur au virage et je fini dans le trou ouf pas de tonneau on sans sort sans mal par rapport a la chute que l'on a fait!

voilà le bilan pas positif de ce week enfin si j'arrive à refaire l'auto pour ce week je fait le slalom de gex! <_<
Salut Alex
Moi c'est la pouille je te souhaite bonne chance pour le slalom de gex
de toute façon ton chat noir (leptitbican) ne sera pas à coté de toi (dans le baquet droite) alors ça vas rouler à toc.
PS:donne lui le bonjours de ma part si tu le vois ce week-end.

alexjacks39
Assidu
Assidu

Message par alexjacks39 »

voila la 106 et refaite et je fait le slalom de gex avec demain,voilà une tite photo! :ok:

le yo!!
Passionné
Passionné

Message par le yo!! »

YA OU!!! NIQUEL LA 106!!! <oo> <oo>

perso je prefere la voir comme ca!! aller eclate toi bien alex et tient nous au courant des resultats :ok: :ok:
vive les fous de la n1....

gregory
Assidu
Assidu

Message par gregory »

Guest a écrit :

Salut Alex
Moi c'est la pouille je te souhaite bonne chance pour le slalom de gex
de toute façon ton chat noir (leptitbican) ne sera pas à coté de toi (dans le baquet droite) alors ça vas rouler à toc.
PS:donne lui le bonjours de ma part si tu le vois ce week-end.

HA AH il manquait que toi sur le forum!!! La pouille trop fort! :ok:
Je suis allé voir un coup les Jacks a Gex et Alex marchait bien mais je suis parti avant que ce soit fini!! Pitibikan allait bien aussi! Allez @plus Pouille!!!
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!

alexjacks39
Assidu
Assidu

Message par alexjacks39 »

c'est bien allez je me suis super bien amusé et l'auto super! :ok:

lapouille39
Débutant

Message par lapouille39 »

bravo M Jacks, pourvu que ca marche bien au Vins!!!!! :D

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »