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totomij
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Message par totomij »

voila je viens de passer mon ax en pipe de 205 rallye, bride ridige, et weber DCOM 11 :angel: + cornet de 4,5cm, viens l'heure de redemarrer .........
ca demare mais monte a 7000tr minute :blink: , vous savez d'ou ca vient , la voiture doit aller au garage pour la faire regler mais il est a 50km et tout le temps a 7000tr min c'est chaud, qui a une idée d'ou ca peut venir ?:wak:
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dd_
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Message par dd_ »

totomij a écrit :voila je viens de passer mon ax en pipe de 205 rallye, bride ridige, et weber DCOM 11 :angel: + cornet de 4,5cm, viens l'heure de redemarrer .........
ca demare mais monte a 7000tr minute  :blink: , vous savez d'ou ca vient , la voiture doit aller au garage pour la faire regler mais il est a 50km et tout le temps a 7000tr min c'est chaud, qui a une idée d'ou ca peut venir ?:wak:

tu veut dire que ton ralenti est a 7000 ! :blink:


tes papillon d'admission ne serai pas bloqué en position d'ouverture ?
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Regarde si la cosse du petit fil de masse (côté droit des carbus vus de face), ne bloque pas le retour des papillons..... ;)
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
remi

Message par remi »

j'avai u le meme probleme. lors de mon montage des carbu,a " l'assemblage" j'avai placé le loket d'accelerateur au dessus de la synkro alors quil faut les metre entre les 2. entre le ressors et la petite cale :huh: , mais j'avai pas fait gaffe, voulu faire sa trop vite :wak: , quand j'ai demaré accelerateur a fond et gazzzzzzz sa rupté :( enfin c'etait très bete comme truk mais bon regarde a ton montage et si c'est pas sa bien dessere a fond ta vis de ralentie ou alors je sais pas si sa peu venir de la synkro...

les expert de weber vous dormez :D
remi

Message par remi »

oups j'avai pas vu, DCOM11, bien je sais pas en fete comment sa se passe avec ses carbu donc ne retoient pas ma reponse du haut ;)
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BComp
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Message par BComp »

remi a écrit :oups j'avai pas vu, DCOM11, bien je sais pas en fete comment sa se passe avec ses carbu donc ne retoient pas ma reponse du haut  ;)

ben pourquoi, ce sont les carbus de la rallye... :huh:

c'est p'tet que les carbus ont compris qu'ils étaient monté sur une ax, et ils aiment pas?!... :rolleyes:
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totomij
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Message par totomij »

a l'epoque que je l'est est acheter je savais pas qu'il y en avait pour ax,
moi je pense qu'il vont aimée avec se que je leur prepare :D changement des joint , syncro, ect ... et 4 bo cornet.
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totomij
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Message par totomij »

j'ai remarquer que les volet sans accelerer était en position horizontal mais un carburateur avec les volet un peu decaler normal?
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Lilive
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Message par Lilive »

ben t as un gros soucis la!!! tu veux dire que tes volets sont ouverts??? c normal que ca accélère a donf alors!!!! :blink:
tu dois avoir qqchose qui bloque ta commande la c sur !!!
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totomij
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Message par totomij »

je viens de remonter mais carbu (solex mais j'ai le meme probleme) donc j'ai du me planter au remontage je vais faire des photo
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totomij
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Message par totomij »

arf c'est bon remi avait reson :ok: :king:
remi

Message par remi »

cricri a écrit :
remi a écrit :oups j'avai pas vu, DCOM11, bien je sais pas en fete comment sa se passe avec ses carbu donc ne retoient pas ma reponse du haut  ;)

ben pourquoi, ce sont les carbus de la rallye... :huh:

c'est p'tet que les carbus ont compris qu'ils étaient monté sur une ax, et ils aiment pas?!... :rolleyes:

je pensai que c'etait des weber dcom 45.

pas frappé je suis un apprentie les gars :angel: :D

tomj achete une 205 sa remarchera :D
Modifié en dernier par remi le 25 mai 2005, 01:03, modifié 1 fois.
remi

Message par remi »

totomij a écrit :arf c'est bon remi avait reson  :ok:  :king:

comment je vous maitrise les experts du weber :D

je plaisante bien sur ;) :jesors:

content que mon experience malheureuse ai pu t'aidé ;)
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