reglage beber

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
totomij
Amateur
Amateur

Message par totomij »

voila je viens de passer mon ax en pipe de 205 rallye, bride ridige, et weber DCOM 11 :angel: + cornet de 4,5cm, viens l'heure de redemarrer .........
ca demare mais monte a 7000tr minute :blink: , vous savez d'ou ca vient , la voiture doit aller au garage pour la faire regler mais il est a 50km et tout le temps a 7000tr min c'est chaud, qui a une idée d'ou ca peut venir ?:wak:
dd_
Régulier
Régulier

Message par dd_ »

totomij a écrit :voila je viens de passer mon ax en pipe de 205 rallye, bride ridige, et weber DCOM 11 :angel: + cornet de 4,5cm, viens l'heure de redemarrer .........
ca demare mais monte a 7000tr minute  :blink: , vous savez d'ou ca vient , la voiture doit aller au garage pour la faire regler mais il est a 50km et tout le temps a 7000tr min c'est chaud, qui a une idée d'ou ca peut venir ?:wak:

tu veut dire que ton ralenti est a 7000 ! :blink:

tes papillon d'admission ne serai pas bloqué en position d'ouverture ?
Image
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 16 times
Been thanked : 34 times

Message par tchoupi13 »

Regarde si la cosse du petit fil de masse (côté droit des carbus vus de face), ne bloque pas le retour des papillons..... ;)
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
remi

Message par remi »

j'avai u le meme probleme. lors de mon montage des carbu,a " l'assemblage" j'avai placé le loket d'accelerateur au dessus de la synkro alors quil faut les metre entre les 2. entre le ressors et la petite cale :huh: , mais j'avai pas fait gaffe, voulu faire sa trop vite :wak: , quand j'ai demaré accelerateur a fond et gazzzzzzz sa rupté :( enfin c'etait très bete comme truk mais bon regarde a ton montage et si c'est pas sa bien dessere a fond ta vis de ralentie ou alors je sais pas si sa peu venir de la synkro...

les expert de weber vous dormez :D
remi

Message par remi »

oups j'avai pas vu, DCOM11, bien je sais pas en fete comment sa se passe avec ses carbu donc ne retoient pas ma reponse du haut ;)
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1 time
Been thanked : 39 times

Message par BComp »

remi a écrit :oups j'avai pas vu, DCOM11, bien je sais pas en fete comment sa se passe avec ses carbu donc ne retoient pas ma reponse du haut  ;)

ben pourquoi, ce sont les carbus de la rallye... :huh:

c'est p'tet que les carbus ont compris qu'ils étaient monté sur une ax, et ils aiment pas?!... :rolleyes:
totomij
Amateur
Amateur

Message par totomij »

a l'epoque que je l'est est acheter je savais pas qu'il y en avait pour ax,
moi je pense qu'il vont aimée avec se que je leur prepare :D changement des joint , syncro, ect ... et 4 bo cornet.
totomij
Amateur
Amateur

Message par totomij »

j'ai remarquer que les volet sans accelerer était en position horizontal mais un carburateur avec les volet un peu decaler normal?
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 130 times

Message par Lilive »

ben t as un gros soucis la!!! tu veux dire que tes volets sont ouverts??? c normal que ca accélère a donf alors!!!! :blink:
tu dois avoir qqchose qui bloque ta commande la c sur !!!
totomij
Amateur
Amateur

Message par totomij »

je viens de remonter mais carbu (solex mais j'ai le meme probleme) donc j'ai du me planter au remontage je vais faire des photo
totomij
Amateur
Amateur

Message par totomij »

arf c'est bon remi avait reson :ok: :king:
remi

Message par remi »

cricri a écrit :
remi a écrit :oups j'avai pas vu, DCOM11, bien je sais pas en fete comment sa se passe avec ses carbu donc ne retoient pas ma reponse du haut  ;)

ben pourquoi, ce sont les carbus de la rallye... :huh:

c'est p'tet que les carbus ont compris qu'ils étaient monté sur une ax, et ils aiment pas?!... :rolleyes:

je pensai que c'etait des weber dcom 45.

pas frappé je suis un apprentie les gars :angel: :D

tomj achete une 205 sa remarchera :D
Modifié en dernier par remi le 25 mai 2005, 01:03, modifié 1 fois.
remi

Message par remi »

totomij a écrit :arf c'est bon remi avait reson  :ok:  :king:

comment je vous maitrise les experts du weber :D

je plaisante bien sur ;) :jesors:

content que mon experience malheureuse ai pu t'aidé ;)
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »