Decidement c'etait le we des victoire en 205R

Fecicitation à vous
Oui ptêtre , si tout va bien je monte le voir Samedi après-midi , Bollène Vésubie ...Céd de 06 a écrit :Peut être au Nice?![]()
+++
Mais j'me moque pas ... d'ailleurs Jean-Luc à fait des temps plus qu'honrable !!! ... c'qui m'fait marrer c'est quand j'repense à Legendre : "Tu fais l'Chapionnat ..." ...ludovic pilote 83 a écrit :bebiss on ne se moque pas des gens qui roule pas trop vite
au fait bebiss c'estait du<span style='font-size:14pt;line-height:100%'> NATIONAL </span> ce slalom
très belle victoire de boba feet
félicitation
boba fett a écrit :salut les gars![]()
ENCORE un super week end passé en votre companie![]()
j'aprecie vraiment vos deplacement sur mes courses meme si cela me met la pression(obligation de ressultat), vous ete vraiment tous sympas
![]()
Donc une belle classe avec 10 partants et quelques nom connu comme Massard, Point, Colombani, Luperini(restafon), pierro, etc...
et 22 en tout dans le groupe avec des clients en gt turbo :wak:
apres une premiere manche d'essai non chronometre sur un bon rythme, les commentaires de mes camarades de classe confirme mes sensationc'est bien partie.
MANCHE D'ESSAI CHRONO
bon ! il va falloir confirmé et montré ces impression, c'est toujour bon pour le moral et pas pour celui des adversaires.
je me rend vers la pret grille ou je croise l'ax de bruno.c qui me jette 2,3 regard et quelques coups d'accelerateur rageur :wak: , la bataille commence![]()
Je me presante sur la ligne, compte tour a 6000tr/mn et je m'elance![]()
je suis bien dans le coups malgré une conduite un peu en force et un petit deux roue![]()
la ligne d'arriver, je gare la voiture et me demande quel sont les chronos et celuide mes camarades
philippon 106 rallye 1'54''610
luperini le bof alias(restafon)205 rallye 1'50''500
thaillades ax sport 1'50''470
meyer 205 rallye 1'56''650
point 106 rallye 1'50''90
colombani ax sport 1'55''35
massard ax sport 1'50''90
mufraggi 106 rallye 1'56''82
et moi castelin 205 rallye 1'45''92
le top !j'ai fait un super chrono et mit un coups au moral de mes camarade :wak:
de plus je suis 1er de goupe, je suis sur un nuage![]()
le bof est dans le coups pour une 2em place c'est cool![]()
pause midi, pas beaucoups d'appetit comme d'ab :wak:
une tres bonne ambiance avec toute la bande on ce serai cru sur une NATIONNALE
(5-1 bebiss)
1er MANCHE DE COURSE
il fait bien chaud, je met 2 avon a l'av et me presente, le feu est allumé, ROUGE, ORANGE, VERT
1ere, c'est partie!la voiture s'arrache de la ligne comme une balle, 2em et P.....E je la ratte, je hurle dans la voiture
![]()
je continue le parcours bien enervé mais concentré.
verdic 1'45''53 c'est un peu mieux que les essais, main bon![]()
toujours le leader chips de la classe
il sont 4 pour la 2em place massard, point, luperini, et thaillades
par contre au groupe martinez avec sont gt en 1'44''285 et michon gt 1'45''184 me passe devantje suis 3em.
2em MANCHE DE COURSE
ce coups si, pas d'erreurje me concentre
et c'est partie !
![]()
j'attaque fort, la voiture prend de gros appui les pneus souffre le martir![]()
![]()
mais c'est pas grave, je me defonce et franchie la ligne d'arriver je hurle ma rage dans la voiture(encore une foi) si il y avais quelqu'un a cote il se dirait que je suis fou de guelé comme ça....
je sais que j'ai amelioré' reste a savoir le chrono maintenant
1'44''751martinez gt 1'45''090 et michon ce rate dans cette manche.
je fait le meilleur temps du groupe dans cette manche![]()
et reprend la 2em place au groupe au general et bien sur la classe![]()
je suis HEUREUX.
donc dans la classe 1er castelin 205 rallye 1'44'751
2em massard ax sport 1'47''024
3em pôint 106 rallye 1'47''834
4em colombani ax sport 1'48''987
5em luperini 205 rallye 1'49''015
6em tailhaides ax sport 1'49''615
7em mufraggi 106 rallye 1'53''032
8em philippon 106 rallye 1'54''146
9em meyer 205 rallye 1'56''060
10em williot ax sport 1'56''836
voila pour ce petit resumé, merci encore a toute la bande![]()
![]()
![]()
prochaine course ce week end, avec tout les fou de RHONES ALPES, notament le champoin de france DENIS PITTON.
a+