voyant allumer sans rason

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TOTOF
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Message par TOTOF »

salut à tous,

g un probleme de temps en temps mon voyant "STOP"et parfois en même temps celui de temperature s'allument.
alors je regarde la temp et je suis juste à 95° environ.

j'ai une remontée de boue dans le vase d'expantion.

g vidée le circuit et repurger mais g pas eu le temps de le nettoyer entierement.

g pas eu le temps non pls de verifier la sonde mais le ventilo s'allume de temps en temps mais de tres courts instant.

heureusement ke j'en ai un deuxieme en manuel


Merci de m'orienter. a+.
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Hyamstarz!
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Message par Hyamstarz! »

moi j'avais les meme simptomes quand j'ai eut mon joint de culassea refaire.. faut dire aussi que la temp° etait plus elevee et que j'avais une perte de liquide a cause d'une durite percée... :blink:

j'espere de me tromper

ciao
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Oliive
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Message par Oliive »

le voyant stop s'allume avec celui de t° et/ou celui de p° d'huile (je crois :unsure: )

vu la bouillasse => gros nettoyage du circuit, si ça persisste => joint de cucu, ça se fait très bien :ok:
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Message par olivF2000 »

Le chef d'atelier du garage Gaudin :D dit que c'est le joint de culasse,m'ssieur,il est mort :( :rolleyes:=>
<a href='http://mat.free.fr/gaudin03.wav' target='_blank'>http://mat.free.fr/gaudin03.wav</a> :lol: :lol:
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rgcab
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Message par rgcab »

mode hs on
qu'est ce q'on a fait dessus? ben on a tout changé
le montant 100 euros de pièces et 1000 euros de main d'oeuvre :lol:
quoi il veut recupérer son ancien joint? :D
mode off

plus sérieusement je suis l'avis sur le joint de cucu <_<
Modifié en dernier par rgcab le 22 juin 2005, 19:36, modifié 1 fois.
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Message par Lilive »

depuis que tu as nettoyé le circuit ça le fait moins? tu as bien purgé le circuit car ça peut être des bulles d'air qui passent mais si ça persiste un p'tit joint de cucu ferait pas de mal avec changement de liquide et de calorstat bien sûr ;)
Guest

Message par Guest »

depuis que j'ai tout purger ça l'a refait.
j'ai alors enlever mon calorstat et maintenant la temperature monte rarament à 90°.
je vais le changer ainsi que la sonde du radiateur.

Sinon, je serai surpris que ce soit le joint de cullasse car tout le moteur à ete refait il y a 15 000 kms.

je vous tient au courant des ke g changer les dernieres pieces.

merci pour vos conseils, je reste à votre ecoute.
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TOTOF
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Message par TOTOF »

c moi au dessus j'avais oublier de me connecter.
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