Rallye des côteaux champenois

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
remi

Message par remi »

sur cart on va trouvé plein de truk j'espere, sinon deuxieme passage on est resté a l'assistance comme des gland grrrr on aurai du allé voir sa

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

transmis par LOLOGTT :king: merci à lui :ok:

ES4 dernière épingle. c'était le moment de changer la roue arrière :D
Fichiers joints
DSCN0738__Large_.JPG
DSCN0738__Large_.JPG (117.01 Kio) Vu 1502 fois

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

Guest_fabricecopilote_*

Message par Guest_fabricecopilote_* »

Bidou a écrit :il s'éclate bien notre jackie  <oo> :

<a href='http://www.zippyvideos.com/136187474512595.html' target='_blank'>http://www.zippyvideos.com/136187474512595.html</a>
Alut Bidou,
A ce même endroit, nous sommes sortis large en sortie de virage (en passant l'herbe centrale) et en montant sur le talus gauche en réaccélération dans l'ES3...
Peut être une vidéo car au même endroit...
On s'tient au courant...
Sinon christophe a raison, gros spectacle après la bosse et le gauche suivi d'un autre gauche et long droit en montée pour la descente après....
A bientôt...

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

Guest_fabricecopilote_* a écrit :
Bidou a écrit :il s'éclate bien notre jackie  <oo> :

<a href='http://www.zippyvideos.com/136187474512595.html' target='_blank'>http://www.zippyvideos.com/136187474512595.html</a>
Alut Bidou,
A ce même endroit, nous sommes sortis large en sortie de virage (en passant l'herbe centrale) et en montant sur le talus gauche en réaccélération dans l'ES3...
Peut être une vidéo car au même endroit...
On s'tient au courant...
Sinon christophe a raison, gros spectacle après la bosse et le gauche suivi d'un autre gauche et long droit en montée pour la descente après....
A bientôt...
Ok j'espère qu'on retrouvera la vidéo, je repost sur CART :rolleyes: (j'ai vu qtété inscrit aussi :D )

Ca vous a un peu déstabilisé non cette petite sortie ? :unsure:

Ps : Dans ton nom c'est inscrit "guest" car tu t'es pas connecté sur la page d'acceuil. clic sur "connexion" et coche "se souvenir de moi" ou "me conecter auto" ou un truc comme ça :ok:

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

J'ai placé les photos de charles et les vidéo de remy :

<a href='http://cricri206.free.fr/course/reims2005/' target='_blank'>http://cricri206.free.fr/course/reims2005/</a>

les fichiers c'est les photos qui débute par DSCF et les vidéo c'est les MOV :ok:

Image

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message par BComp »

Si tu pouvais me mettre tout ça sur clé USB... tu refais pas une page sur le site?...

j'attends les vidéos de Denis... :king:

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

cricri a écrit :Si tu pouvais me mettre tout ça sur clé USB... tu refais pas une page sur le site?...

j'ai pas recu de nouvelles vidéos :( et pour la page je pense pas avoir le temps j'ai un CDrom sur l'huile-carburant etc... a faire deja et terminer ensuite et on a toujours rien faucher... :wak:

ou alors tu m'envoi un commentaire tout fait sous format texte, je reprend la page du thiérache copier/coller et photos en vrac.

je devais te faire aussi une page avec les photos des plaques des anciens rallye je l'oublie pas ca sera fait t'inquiète B)

désolé :(
Modifié en dernier par Bidou le 09 juil. 2005, 17:29, modifié 1 fois.

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message par BComp »

Bidou a écrit :
cricri a écrit :Si tu pouvais me mettre tout ça sur clé USB... tu refais pas une page sur le site?...

j'ai pas recu de nouvelles vidéos :( et pour la page je pense pas avoir le temps j'ai un CDrom sur l'huile-carburant etc... a faire deja et terminer ensuite et on a toujours rien faucher... :wak:

ou alors tu m'envoi un commentaire tout fait sous format texte, je reprend la page du thiérache copier/coller et photos en vrac.

je devais te faire aussi une page avec les photos des plaques des anciens rallye je l'oublie pas ca sera fait t'inquiète B)

je peux m'occuper de faire la page, il me faut simplement les photos et vidéos... ;)

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

cricri a écrit :
Bidou a écrit :

je peux m'occuper de faire la page, il me faut simplement les photos et vidéos... ;)
ok ;)

Charles t'a tout envoyé ? rémy aussi ?
y'avé un mec qui avé filmé au thiérache (peut etre aussi au coteaux ?) mais je retrouvep lus son site :(

je te file tout ca prochainement :ok:

Pret pour le St quentin ? :angel:

charles57
Assidu
Assidu

Message par charles57 »

j'ai envoyé tout ce que mon frere et mon cousin m'on donné, mais je sais qu'il y en a encore. je vais voir avec eux pour qu'ils m'envoient le reste.
Enfin papa du petit Quentin depuis le 30/11 a 9h45.

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

charles57 a écrit :j'ai envoyé tout ce que mon frere et mon cousin m'on donné, mais je sais qu'il y en a encore. je vais voir avec eux pour qu'ils m'envoient le reste.
vu sur le site de l'asac :

Imagehttp://www.sportautochampagneardenne.co ... %20076.jpg

Image

Image

Image

Image

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

cricri regarde shoppven, il a mis une pub pour un "viticulteur"...c'est pas un alccol ;) :rolleyes: :D

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

j'ai fait une compil de deux passages dans l'ES de pévy d'après les vidéos de CART :ok:

<a href='http://cricri206.free.fr/course/reims2005/es1-3.avi' target='_blank'>ES pévy 1.9 mo</a>

;)

seb29
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par seb29 »

çà tourne sur 3 pattes pas terrible cricri

sympa le mondage Bidou
un Ardennais éxilé en Bretagne.

remi

Message par remi »

seb29 a écrit :çà tourne sur 3 pattes pas terrible cricri
sympa le mondage Bidou
voi en vrai dès qu'elle est au dessus de 4 mille tour <oo> avec la prepa qu'il y'a dessus c'est normal qu'elle bloblote un peu, c'est des carbu de 40 il me semble alors que si tu regarde elle a le meme nombre de patate peut etre meme plus qu'une gti 1l9 et qu'es ce qu'on met comme carbu sur des gti 1l9, du 45....

après reglementation ect... font que.. je pense que cricri pourra t'aporté plus de reponse ;)

mais elle marche le feu de dieu sa rallye <oo>

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »