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waylander
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Message par waylander »

Bonjours à tous.

Voila mon ax me joue des tours en ce moments !!!

Je l'ai emmener la semaine derniere au garagiste pour qu'il me la regle tip top.

Les carbus n'avait pas était réglés depuis presque 2 ans et les brides fuyait. De la je savais pourquoi elle ne tournait pas rond :rolleyes: .

Le garagiste à donc fait :

- changement de bride par des brides étanches.
- changement des bougies, tete delco,bobine d'allumage .
- reglages des carbus et des culbus.

Et en fait elle tourne bien et parfois elle va déconner et se mettre a ratatouiller et calé !!! le tout agrementé de trou a l'acceleration.

Pourquoi elle me fait ça ? car pour résumer elle marche pendant un quart d'heure et apres elle déconne. Puis repart et des fois elle cale et a du mal a redemarrer :angry:

Pourriez vous eclairer ma lanterne s'il vous plait.
Merci.

Sinon mes compressions sont entre 12.2 et 12.5 B)

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Oliive
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Message par Oliive »

faudrait voir du coté du module d'allumage, connection et si il est bien monté avec de la pate ou graisse thermique, sinon il chauffe... ;)

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waylander
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Message par waylander »

Oliive a écrit :faudrait voir du coté du module d'allumage, connection et si il est bien monté avec de la pate ou graisse thermique, sinon il chauffe... ;)

Le module d'allumage est neufs et est bien monté avec de la pâte.

L'allumage à été recallé aussi.
Modifié en dernier par waylander le 30 juin 2005, 20:37, modifié 1 fois.

Balet
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Message par Balet »

en fait ca deconne des que le moteur est chaud ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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Message par Lilive »

bobine d'allumage je verrai bien ;)

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seb29
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Message par seb29 »

je pense aussi à la bobine,mais ton garagiste a l'obligation de reprendre ce problème.En plus je pense que tu as eu une bonne facture.
un Ardennais éxilé en Bretagne.

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Message par Lilive »

seb29 a écrit :je pense aussi à la bobine,mais ton garagiste a l'obligation de reprendre ce problème.En plus je pense que tu as eu une bonne facture.
ça dépend pourquoi il l'avait emmenée à la base si il l'avait emmenée pour ce soucis là ok mais si c'était pour un réglage carbus il est pas obligé de lui reprendre

ça dépend de ce qu'il y a mentionnée sur l'ordre de réparation ;)

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fye
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Message par fye »

<oo>
waylander a écrit :Bonjours à tous.

Voila mon ax me joue des tours en ce moments !!!

Je l'ai emmener la semaine derniere au garagiste pour qu'il me la regle tip top.

Les carbus n'avait pas était réglés depuis presque 2 ans et les brides fuyait. De la je savais pourquoi elle ne tournait pas rond  :rolleyes: .

Le garagiste à donc fait :

- changement de bride par des brides étanches.
- changement des bougies, tete delco,bobine d'allumage .
- reglages des carbus et des culbus.

Et en fait elle tourne bien et parfois elle va déconner et se mettre a ratatouiller et calé !!! le tout agrementé de trou a l'acceleration.

Pourquoi elle me fait ça ? car pour résumer elle marche pendant un quart d'heure et apres elle déconne. Puis repart et des fois elle cale et a du mal a redemarrer  :angry:

Pourriez vous eclairer ma lanterne s'il vous plait.
Merci.

Sinon mes compressions sont entre 12.2 et 12.5  B)

T'es sûr que tu l'as portée à un garagiste :angry: :angry:
rapporte là et demande que ce soit un vrai mécanicien qui s'en occupe <oo> <oo> car tu voulais du tip top
méfie toi quand même parce que avec tout ce qu'il t'a changé la première fois et s'il trouve pas le "mécanicien" il va vouloir te fourguer une paire de carbus
<oo> <oo>

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waylander
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Message par waylander »

merci pour toute c'est réponse :ok:


Je l'ai emmener chez le garagiste le plus reputé de Chateauroux question réglages carbu et electrecité (pas chez au tarifs horaire en + :angel: ).

je lui est demandé un reglage carbu apres changement des brides + reglages des culbus et de l'allumage + 2/3 ptite bricole.

Je l'appel dans la semaine pour la recuperer et il me dis de repasser le lendemain car il n'a pas eu le temps de l'essayer. Je m'y rend directement le lendemain et verdict le resultat n'est pas genial me dis il. Donc changement de bougies au cas où; toujours pareil.
La voiture roule bien puis c'est vrai qu'à chaud elle je m'est a merder :angry: .
La voiture ne voulant pas demarer il change la bobine et miracle elle redemarre bien. Il remet l'ancienne bobine pour confirmer sa panne et elle redemarre bien aussi :wak: .
Donc il est septique sur la panne: bobine defectueuse ou pire le faisceaux d'allumage mort ?
Combien coute un kit faisceaux pour une ax sport ?

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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Une trentaine d'€... ;)
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Balet
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Message par Balet »

le faisceau qui part de la tete de delco ou l ectrique ? car si c est l electrique a mon avis c est NFP <_<
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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waylander
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Message par waylander »

Faisceaux de tête de delco.

Tchoupi dis une trentaine d'euros ;) .

Merci. j'ai des nouvelles tout a l'heure :D .

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