salut
Merci, les amis d'etre venu me soutenir

ludo et madame, bebiss et j'ai pu faire la connaissance de ced06 qui est bien sympas

sauf qu'il a voulu me remboursé le pots que je lui avait offert

merci jean luc pour tes congratulation.
en effet une bonne journée avec un beau final mais beaucoups de stress. :wak:
depuis le matin a chaque manche d'essai (3) je fait le meilleur chrono de la classe et du groupe
1er mance d'essai non chrono RAS un bon feeling malgré le parcours tres etroit :wak:
dans la 2emr je choute la quille d'arrivé

elle part sur au moins 10m et je prend 5 seconde de penalité.
dans la 3em dans un gauche droite, la voiture en appuie dans le droite ce met sur 2 roue élargie la trajectoir et retombe sur 3 quille, rebelote 3seconde de penalité
apres une pause repas bien merité, c'est l'heure de la course
1er manche de course, il faut pas ce manqué pas de quille et refaire les chrono de ce matin que personne a reussi a approché.
c'est partie, je part assez fort, la voiture avec les avon au depart s'elance comme une balle, mais quelque enchainement plus loin, les pneus arriere encore froid, la voiture décroche, je la recupere non sans entendre un choc a l'arriere

, une quille ou une botte de paille

.
en fait c'est une quille, 3seconde de penalité.
mais je suis quand meme 1er du groupe et de classe car le 2em qui etait a 1,5s a pris une quille lui aussi et le 3em malgré ma penalité est derriere.
On s'en sort bien
2em manche de course, on remet tous a zero.Vue quand chrono je suis le plus rapide, je decide de roulé vite mais en gardant une petite marge pour les gros piege.
Plus facile a dire qu'a faire... :wak:
les 2 premieres boucle du parcour ce passe bien mais dans l'epingle avant d'entamé le 3em et dernier petit tour(en effet le parcour total fait 810m

) la 2 qui saute, je la renclanche mal elle saute a nouveau, la voiture viens de perdre de sa vitesse et le chrono défile, je la re-remet je hurle ma rage

et ferme le poing (pas vrai bebiss

)
il n'y a plus rien a faire maintenant, envoie TOUS
je fini la derniere boucle a l'attaque, franchi la ligne d'arrivé et realise un chrono similaire a ceux de la journée, met adversaire ameliore leurs chronos mais c'est suffisant.
1er de classe et surtout 1er du groupe
je suis heureux c'est pas tous les jours qu'on fait le groupe la 1er fois c'etait il y a un ans a aurillac.
mon pere me rejoint en sautant, un vrai cabri
je vais chercher mes advairsaire et met pots qui sont venu me suporté, domage que tu etait parti ludo, et on va boire un coups pour fete ça !
prochaine epreuve la course de cote de barcelonnette
a+

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )