Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
seb29 a écrit :çà tourne sur 3 pattes pas terrible cricri
sympa le mondage Bidou
voi en vrai dès qu'elle est au dessus de 4 mille tour avec la prepa qu'il y'a dessus c'est normal qu'elle bloblote un peu, c'est des carbu de 40 il me semble alors que si tu regarde elle a le meme nombre de patate peut etre meme plus qu'une gti 1l9 et qu'es ce qu'on met comme carbu sur des gti 1l9, du 45....
après reglementation ect... font que.. je pense que cricri pourra t'aporté plus de reponse
mais elle marche le feu de dieu sa rallye
c'était de l'humour , avec le son de la vidéo çà donnait trop.
mais je pense que sa rallye doit bien tournée, je pensais la voir à Fourmis, dommage.
seb29 a écrit :çà tourne sur 3 pattes pas terrible cricri
sympa le mondage Bidou
voi en vrai dès qu'elle est au dessus de 4 mille tour avec la prepa qu'il y'a dessus c'est normal qu'elle bloblote un peu, c'est des carbu de 40 il me semble alors que si tu regarde elle a le meme nombre de patate peut etre meme plus qu'une gti 1l9 et qu'es ce qu'on met comme carbu sur des gti 1l9, du 45....
après reglementation ect... font que.. je pense que cricri pourra t'aporté plus de reponse
mais elle marche le feu de dieu sa rallye
c'était de l'humour , avec le son de la vidéo çà donnait trop.
mais je pense que sa rallye doit bien tournée, je pensais la voir à Fourmis, dommage.
pas grave on te racontra, viens à fourmies quand meme !