circuit de freinage en durit avia ?

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jaderacingteam
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Message par jaderacingteam »

A votre avis, ça offre un gain au freinage un kit total avia ? <_<
il y a surement une pression supérieure due à la section plus élevée ?
Comment ça plus d'huile !!!

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damien
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Message par damien »

a mon avis aucun gain, voir leger perte car les durites avia e deforment plus que les rigides.

c'est juste pour le look ;)

pour la section du tuyau, ca n'a aucune importance, c'est la section du MC et des pistons/recepteurs qui joue.

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steph 16
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Message par steph 16 »

pour moi personnellement la durite avia apporte beaucoup
mais por aller au boulot tous les jours............BOF.

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steph 16
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Message par steph 16 »

mon freinage.
maitre cylindre origine+disque rainure perce avant et arriere(train ar 1.9l)omp+plaquette av et ar mintex+2durite avia devant et 4 a l arriere

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

il me semblait que la durit avia etait juste pour remplacer la durite souple et pas les durites métalliques rigides :blink:
sinon quelle que soit leur section ca change rien à la pression c'est le MC qui la détermine comme ca a été dit par damien
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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Balet
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Message par Balet »

on m a seuleuement conseillé de remplacer les durites souples par de l avia la dessus le gain est indiscutable ... apres on m a dit comme Damien , le rigide va tres bien ... ;) !! les preparateurs ont des avis qui divergent visiblement ... :lol:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

damien a écrit :a mon avis aucun gain, voir leger perte car les durites avia e deforment plus que les rigides.


Si c'était vrai personne n'en metterai :rolleyes: <_<
Utile sur les gros freinages et pas de déformation lorsque le liquide se met à chauffer pour une utilisation routière normale,pas vraiment d'intéret

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Oliive
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Message par Oliive »

D'accord avec Damien, si c'est pas pour mettre un fam hydrau ou un pedalier double mc, y'a pas trop d'interet...
on parle bien du circuit complet, pas seulement remplacer les durites souples ;)

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Oliive a écrit :D'accord avec Damien, si c'est pas pour mettre un fam hydrau ou un pedalier double mc, y'a pas trop d'interet...
on parle bien du circuit complet, pas seulement remplacer les durites souples ;)
Je parlais juste des durites souples..dsl :unsure:

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