mais sur la notice,il y a la possibilité d'utiliser une paire de poles en plus pour monter un resitance de 3 ohms entre la masse et le +

Cette resistance permet de couper le courant de l'alternateur et empeche de detruire celui-ci.C'est très simple à brancher, alors fais-leoliv'fast&furious a écrit :Salut à vous,je cable le coupe circuit,tout va bien,j'ai cablé comme ca:
mais sur la notice,il y a la possibilité d'utiliser une paire de poles en plus pour monter un resitance de 3 ohms entre la masse et le +quelqu'un peut m'expliquer à quoi ca sert et est-ce obligatoire?
Sur ma groupe A, j'ai deplacé la batterie à l'AR pour recentrer les masses et çà me permet de mettre le récuperateur d'huile à la place mais ce n'ai pas obligatoire.Piedplanche a écrit :Je vais la mettre moi aussi cette diode![]()
Une question à propos du Coupe circuit : vous déplacez la batterie dans l'habitable ou bien vous faites faire un aller-retour aux cables ?
Quelle section de cable vous utilisez ?![]()
merci
tu veux un coupe circuit anti vol?BATMAN a écrit :On pourra en monter un coupe circuit OF2 sur ma tititne demain????oliv'fast&furious a écrit :J'ai mis du 25mm2,je part tranquile...sinon,je le répète,je ne l'ai pas cette resistance
STP
Arrêêêêteuuuu de nous narguer avec ton récupérateur d'huile top classejean-luc13 a écrit :Sur ma groupe A, j'ai deplacé la batterie à l'AR pour recentrer les masses et çà me permet de mettre le récuperateur d'huile à la place mais ce n'ai pas obligatoire.
Attention, ce n'est pas autorisé en groupe N!
Pour la section, j'ai mis du 16 mm2
pareil,ca doit passer juste là dedansLe 16² me parait faible pour l'ampérage du démarreur
voilà l'info qu'il me fallaitfaut se rabattre chez un éléctricien auto ou chez Renault trucks dans mon cas,ils font des modifs d'instalation de cabines et remorque et là no problem pour en trouver,j'ai du 25mm2 avec les cosses qui vont bien