Franchement, decranter le train arriere, c'est carrement estetique mais je trouve que c'est aussi bien efficace

Enfin, faut dire que j'avais vraiment le cul en l'air a l'origine

Serieux, faudrait regarder des photos de ma rallye a la concentr'04, j'était la seul rallye qui avait le cul aussi haut
Sinon, pour l'outil, tu coupe l'amorto en 2, tu sort le piston, tu soude un ecrou sur une rondelle, la rondelle en bou d'amorto avec l'ecrou dans l'amorto et t'as plus qu'a souder le bou d'amorto qui etait sur le piston au bou d'une tige filetée. Tu visse avec un contre ecrou pour maintenir le reglage et t'as plus qu'a decranter
J'ai peur de dire une boulette mais je crois que -1cm sur la tige fileté enleve 2cm sur la hauteur de caisse

Je ne suis pas tres sur parce que je le deregle jamais, il est a -3cm et c'est nickel
le voici :
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
