j'ai une rallye fabriquée en 1988, les fixations du berceau sur la caisse sont simples: boulons
j'ai aussi une XS fabriquée en 1991: nouvelles fixations comme la RTA le dit: adoption de silent blocs destinés à filtrer les bruits de roulement.
vous avez ça sur vos rallye de 1991?
berceaux moteur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- fye
- Membre du Club 2025
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 68 fois

elle est chiraquienneOliive a écrit :XU?? pas XY plutôt?![]()
elle est pas un peu enorme ta signature

fous une corona ......ça prendra moins de place et ça me donnera pas envie de dégueuler

vive les 1300 weberisées
http://www.dailymotion.com/video/x25u1z_pict0003
http://www.dailymotion.com/video/x25u1z_pict0003
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
cette modif en serie n'a pas ete faite sur la rallye.
les berceaux sont identiques, c'est la coque qui est différente, le bossage ou se fixe l'avant du berceau change.
ca se monte indiféramment, suffit juste de recuperer un silentbloc.
je ne pense pas que ca ait ete modifié egalement sur GTI, en fait tous les modeles sportifs
les berceaux sont identiques, c'est la coque qui est différente, le bossage ou se fixe l'avant du berceau change.
ca se monte indiféramment, suffit juste de recuperer un silentbloc.
je ne pense pas que ca ait ete modifié egalement sur GTI, en fait tous les modeles sportifs

je posais la question pour savoir si un silent bloc en plus n'influait pas négativement sur le train av?
Damien, tu confirmes qu'il n'y a pas ce système de fixation à la caisse, même sur gti en 91 ? La RTA semble dire que les valeurs de réglage du train av sont changées... même sur la rallye
Damien, tu confirmes qu'il n'y a pas ce système de fixation à la caisse, même sur gti en 91 ? La RTA semble dire que les valeurs de réglage du train av sont changées... même sur la rallye

rallye-addict
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
pour GTI je n'en suis pas sur a 100 %, j'aimerais confirmation de GTistes confirmés
mais a 99,9 % je pense que ca n'a pas ete modifié
les valeurs de reglage de trains varient car la methode change : passage d'une methode "en ordre de marche" a une methode a "assiette de reférence", s'ou des valeurs différentes.
mon ex grn a ete remontée avec ces silentblocs suite au changement de la caisse et RAS.

les valeurs de reglage de trains varient car la methode change : passage d'une methode "en ordre de marche" a une methode a "assiette de reférence", s'ou des valeurs différentes.
mon ex grn a ete remontée avec ces silentblocs suite au changement de la caisse et RAS.