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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Atoutazar, je cherche une solution pour remplacer mes manivelles de lève vitres qui touchent les renforts de portières :unsure:

Et parlez moi pas de vitres électriques :D
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PTS
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Message par PTS »

tu peux enlever la boule et juste garder le bras de la manivelle
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Bastien
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Message par Bastien »

t'enléves les vitres :lol: :jesors:

Pourquoi ils touchent :huh: ?
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

MOA a écrit :vitres macrolon...........
au quotidien, je me méfie du macrolon : galère au péage, plus facile à casser qu'une vitre, etc ... :unsure:

Je vais voir en supprimant la boule :rolleyes:
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damien
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Message par damien »

sinon tu laisse la boule mais tu reduit la longeur de la poignée ;)
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ludovic pilote 83
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Message par ludovic pilote 83 »

tu ouvre la porte quand tu veu descendre la vitre
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205 rallye groupe A

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

ludovic pilote 83 a écrit : tu ouvre la porte quand tu veu descendre la vitre
le tout bien coincé dans le baquet, sanglé dans le harnais :rolleyes:

Ludo :tusors: :lol:


J'ai coupé la manivelle, repercé un trou de Ø8,5 et emmanché la bouboule : ca marche mais faut pas molir du poignet pour faire descendre la vitre : 8000 tr / min :wak:
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ludovic pilote 83
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Message par ludovic pilote 83 »

Piedplanche a écrit :
ludovic pilote 83 a écrit : tu ouvre la porte quand tu veu descendre la vitre
le tout bien coincé dans le baquet, sanglé dans le harnais :rolleyes:

Ludo :tusors: :lol:
c'est ce que je faisait dans la groupe A et pas de soucis même la copilote qui mesurait 1.56m et un baquet comme dans les wrc la tete au niveau du tube d'arceau principal y arrivaie
Modifié en dernier par ludovic pilote 83 le 21 sept. 2005, 00:12, modifié 1 fois.
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Bébiss
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Message par Bébiss »

Me suis permis de recadrer tes "citations/quote" Ludo ... j'comprenais plus rien !!! :wak: ... ou alors c'est l'alcool ... ai bu trop d'apéros ce soir ... :blink: :lol:
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Message par Piedplanche »

ludovic pilote 83 a écrit :c'est ce que je faisait dans la groupe A et pas de soucis même la copilote qui mesurait 1.56m et un baquet comme dans les wrc la tete au niveau du tube d'arceau principal y arrivait
ok, je reviendrais a cette solution si mes manivelles ne fonctionnent pas :rolleyes:
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Mich
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Message par Mich »

ludovic pilote 83 a écrit :tu ouvre la porte quand tu veu descendre la vitre
idem :rolleyes:
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)
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Message par Piedplanche »

Mes charnières sont renforcées, regarde ici mauvaise langue <_< <a href='http://www.205rallye.net/forum/index.ph ... st&id=5272' target='_blank'>clic la </a>
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Message par Piedplanche »

:rolleyes: ni l'un ni l'autre, c'est facile de se moquer, on s'expliquera sur la piste :D
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cedric b
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Message par cedric b »

Piedplanche a écrit :
MOA a écrit :vitres macrolon...........
au quotidien, je me méfie du macrolon : galère au péage, plus facile à casser qu'une vitre, etc ... :unsure:

Je vais voir en supprimant la boule :rolleyes:
parceque tu va l'utiliser au quotidien :blink:

je veux pas jouer les rabajoie, mais l'arceau est interdit sur route ouverte...

sinon le makrolon est certainement beaucoup pls costaud que du verre :ok: et beaucoup plus léger aussi :D

euh c'est pour du F2000 ou du loisir-piste???
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Message par Piedplanche »

je veux pas jouer les rabajoie, mais l'arceau est interdit sur route ouverte...
je tacherais de la faire fermer dès que je prendrais la voiture ;)
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cedric b
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Message par cedric b »

Piedplanche a écrit :
je veux pas jouer les rabajoie, mais l'arceau est interdit sur route ouverte...
je tacherais de la faire fermer dès que je prendrais la voiture ;)
pas con :lol:
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!

et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.

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